Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] probleme fermeture centralisé golf4 3 portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tapite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 5
Ville: bretigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:02    Sujet du message: [golf 4] probleme fermeture centralisé golf4 3 portes Répondre en citant

Bonsoir à tous,
cela fait plusieurs mois que j'ai un probleme avec le verrouillage des portes sur ma voiture et je me tourne vers vous pour essayer d'avoir plus d'explications.
Ma voiture est une golf 4, 3 portes de 1999, j'ai la fermeture centralisé mais pas à distance.
Mon probleme est le suivant :
Lorsque je suis à l'exterieur de la voiture coté conducteur je ne peux ouvrir que la porte conducteur.
Quand je suis coté passagé j'ouvre les deux portes ainsi que le coffre.
Et quand je suis à l'interieur de la voiture et que j'appui sur le bouton verrouillage des portes elles ce ferment toutes.
J'ai démonté le panneau de porte pour voir si une connectique n'était pas défaite mais rien de défait.
Ensuite en mettant la clef dans la serrure et en tournant a gauche et a droite on entend un petit "clic" comme le bruit d'un contacteur mais je n'en sais pas plus !!

secondo :
j'aimerai monté l'ouverture et fermeture a distance sur ma voiture et j'aurai aimé avoir votre avis sur le produit proposé par mecatechnic.com http://www.mecatechnic.com/GOL_UA15804_FR_Relais-de-centralisation-a-distance-special-Golf-4.htm
Autrement est ce que ce produit peux faire l'affaire ??
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_29&products_id=369
Et surtout est ce facile à monter ???


voila j'espere avoir été assez précis sur les problemes, en espérant avoir des réponses des votre part.


Dernière édition par tapite le Mercredi 25 Juillet 2007, 12:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais tu éditer ton titre conformement au reglement merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le contacteur de ta serrure conducteur doit etre fatigué.
knockedout

Faudrait essayer de débrancher le contacteur et de faire des essais en faisant court circuit entre les deux cosses du connecteur.

knockedout

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tapite
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 5
Ville: bretigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Salut,

Le contacteur de ta serrure conducteur doit etre fatigué.
knockedout

Faudrait essayer de débrancher le contacteur et de faire des essais en faisant court circuit entre les deux cosses du connecteur.

knockedout


Bonjour,

merci pour cette explication.
Existe t'il des sites internet qui proposes des vues éclatées des différent composants ou faut il que j'achete la rta ?? Car j'aimerai bien savoir a quoi il ressemble avant de tout démonter ??
merci, bonne aprés midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

verifie quand meme les fils entre le coffre et l'habitacle,il se coupent ou se denudent et font court circuit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome