Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] éclairage du tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PLC44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 4
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 16:46    Sujet du message: [Golf 2] éclairage du tableau de bord Répondre en citant

Bonjours à tous

Je suis en plein dans la révision de ma golf 2 .
Je souhaiterais changer l'ampoule (grillée) qui éclaire le tableau de bord
(compteur , horloge , etc...) .
Est ce facilement faisable et pourriez vous m'expliquer la marche à suivre ?

Merci d'avance pour vos conseils qui m'ont déjà permis de solutionner plusieurs problèmes .

A bientôt

PLC44
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

il te faudra demonter le compteur du tableau de bord!lorsque tu l'auras sorti,tu n'aura plus qu'a remplacer les deux ampoules logees sur le dessus du bloc!tu peux meme les remplacer par des LEDs de n'importe quelle couleur si tu le souhaites!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sortir plus facilement demonte le volant et demonte le cache sous le volant qui tien par 4 vis et tu auras accés au cable electrique(2 broches) et au cable de compteur plus facilement. happy
c'est pas plus compliquer que ça. Biggrin
par contre pour les leds il faut ouvrir le bloc compteur car tu as un cache vert a l'interieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

exact,j'avais oublie que le cable compteur et les prises sont plutot ardues a atteindre sur golf2!
pour le cache vert,garde le si tu fais un remplacement standard des ampoules!enleve le seulement si tu mets des LEDs!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Liores
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 23
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Aout 2013, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage moche mais quelle ampoule faut il mettre ?


http://www.mecatechnic.com/GO2_C089707_FR_431-919-040-A--Ampoule-de-tableau-de-bord-12-V---2-W-avec-douille-blanche-431919040A---.htm

ou

http://www.mecatechnic.com/GO2_GA16110_FR_Ampoule-de-tableau-de-bord-12-V---12-W-avec-douille-noire-431919040---.htm

??

Est ce que c'est important où il y a t'il un risque quelconque?
(Golf 2 1990)

En vous remerciant d'avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voit avec Hikaru, il peut te faire l éclairage de ton compteur ou autre Wink
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cedrikg60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 11
Ville: falaise
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:04    Sujet du message: probleme compteur de g60 Répondre en citant

bonjour je recherche quelqu'un qui repare les compte comme le mien a des bug compte tours et voyant d'huile qui clignote merci de votre reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome