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[Golf 2] Comment booster un moteur GTi 8s
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papy30
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 05:25    Sujet du message: [Golf 2] Comment booster un moteur GTi 8s Répondre en citant

voila je commence a me renseigner pour gonffler un peux le moteur sans trop de frais.

golf 2 gti 8s


on ma parler de charge le debimetre , et le boitier d'injections

ma questions et cela et t'il possible et par qu'oi les remplacer ???

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
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yoyo9475
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par une bonne ligne d'échappement vide ainsi qu'une bonne arrivée d'air frais c'est le plus simple et le moins coûteux, après si tu veux vraiment une bonne augmentation de puissance il faut y consacrer un budget beaucoup plus conséquent happy
_________________
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papy30
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de changer le silencieux et j'attend une admitions dynamique .
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David55
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour un bon dopage de 8s
peux tu en dire plus sur les pieces et le budget
merci
@++++++ happy

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
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papy30
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

le budget pas d'idee sa serat avec les finances du moment

je compte deja trouver un moteur complet

changer

-pompe a eaux,huile
-embrayage reforcer
-courroie de distri renforcer
-bobine d'allumage et faiseaux
-faire les soupapes

Arbre à cames Golf GTI 1800 8S.
Poulie en aluminium pour affiner le réglage de la distribution
Joint de culasse renforçé en métal

et apres je verais sa risque de prendre pas mal de temps deja
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David55
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

et en puissance tu comptes prendre combien de ponney en faisant ca
@++++
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papy30
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

deja je fait sur pour avoir un moteur plus jeune le meiux a 232 mille meme s'il marche tres bien et ne fait pas d'eaux ou d'huile.

pour le gain je dirais 40 a 50 pas plus et encore .

si tu as une solutions moins cher je prend laugh laugh
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David55
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis ton post pour etudier la solution la moins couteuse et la plus efficace happy happy
mais ce qui me chagrine c est de doper mon PB sans le refaire a neuf car le joujou est de 88 avec 250.000kms meme s il tourne nickel je voudrais le tuer
@+++
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papy30
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il t de 88 avec 230 mille au compteur
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Lorskold
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
deja je fait sur pour avoir un moteur plus jeune le meiux a 232 mille meme s'il marche tres bien et ne fait pas d'eaux ou d'huile.

pour le gain je dirais 40 a 50 pas plus et encore .

si tu as une solutions moins cher je prend laugh laugh


papy30 a écrit:
changer

-pompe a eaux,huile
-embrayage reforcer
-courroie de distri renforcer
-bobine d'allumage et faiseaux
-faire les soupapes

Arbre à cames Golf GTI 1800 8S.
Poulie en aluminium pour affiner le réglage de la distribution
Joint de culasse renforçé en métal


Embrayage renforcé, distrib renforcée, joint de culasse renforcé??? çà sert à rien de monter ces piéces sur un moteur d'origine, les piéces standards sont assez solides, tu rajouteras çà si tu monte un turbo ou un compresseur..

AAC Golf gti 1800 8s??? tu remet un origine ou un autre profil???


Ta golf fait 115ch d'origine, décatalysée, avec un 4en1 et du tube a la place des gamelles, une admission et un AAC retaillé, tu va tout juste froler les 130ch, alors les 50CH en plus faut pas rêver!!!

Aussi oublis les puces, sur Golf2 y en à aucune qui te donneras des chevaux!


Une solution moins chére??? y en à pas, les chevaux sont durs à avoir et coutent cher sur un GTi!!!

le plus simple, c'est soit un swap pour un plus gros moulin, soit un montage turbo... Biggrin

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
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papy30
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

mode deprimer ON , ok mercie a toi . je vais donc pas m'emmerder alors.

ttouver un new moteur , juste changer les pompes divers,et soupape .

en tous cas un grand mercie a toi pour les info
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David55
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je suis preneur pour des explications sur le phenomene SWAP
merci
@++++
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gagneras rien avec cette prepa...
Perso , quand je vais m y mettre :
Ligne complete avec 4/2/1 , ma boite a air est deja modifiée , volant moteur allegé ,( arbres a cames ) parce qu il semblerait deja y en avoir... mais faut que j ouvre pour en etre sur ...
Avec tout ca, tu gagneras une douzaines de ch , mais guere plus .

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T


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David55
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour avoir plus de sensation j avais monter une boite courte pour avoir plus de peche maispas plus de sauce
par contre le SWAP ca me tente grave grave laugh
@++


Dernière édition par David55 le Mercredi 25 Juillet 2007, 13:27; édité 1 fois
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
par contre je suis preneur pour des explications sur le phenomene SWAP
merci
@++++

Tu veux savoir quoi ?
C est pas sorcier : un swap ca consiste a prendre un moteur qui n est prevu a l origine dans une caisse et de le mettre dedans.
Exemple : un 1,8T ou un vr6 dans une golf 2...
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