Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rak27
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 11:15 Sujet du message: [Golf 4] Mettre un autoradio de golf V sur Golf IV |
|
|
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de monter un autoradio VW qui était sur une golf V ou un touareg sur nos golf IV?quelqu'un l'a déjà fait?Vais je rencontrer des problèmes au montage?Est ce qu'il va bien s'intégrer où alors sa va un peu dépasser comme avec un autoradio normal? par exemple les dimensions d'un poste d'origine golf V s'est le coffre fait H11XL18XP16 ; facade : H13,5XL22XP2 CM. le modèle sur le tourareg c'est DELTA et sur la golf V c'est RCD 300 Merci de vos réponses. |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une bonne question....
Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui ait deja fait cette modif.
Si tu la fais, tiens nous au courant .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
Crank
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ca m'interesse aussi, du nouveau ? |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007, 21:25 Sujet du message: |
|
|
les golf 5 sont multiplexées
donc normalement c'est pas possible d'utiliser un autoradio de golf 5 sur une golf anterieure mais je suis pas sur |
|
|
 |
CYRILLE
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007, 22:08 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai normalement ça ne peut pas se faire vu que le faisceau est multiplexe mais j'ai deja vue des sieges de golf 5 dans une golf 4 et je crois avoir deja vue sur le forum quelqu'un qui l'a deja fait
ps golfopierrot pour des magos pas trop betes vien a versailles a plus
un petit rappel les faisceaux des golf,touran,jetta.....sont tous multiplexes c'est a dire qu'il sont en un seul morceau;donc si on le coupe il se peut que cela influx sur une autre partie du faisceau,mais bon avec un bon electricien tout doit etre possible .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|