Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Carcharoth
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012, 10:29 Sujet du message: [GOLF 3] Refaire une nouvelle sonos. |
|
|
Bonjour à tous,
Comme la rubrique "sonos" est ouverte, je viens vous demandez quelques conseils
Alors voilà, je possède une Golf 3 avec une installation d'origine (à part l'autoradio).
J'aimerai refaire une installation complète de ma sono car mes HP sont souvent saturés.
J'écoute principalement de la House, de la Techno, de la Minimal, et de temps en temps de la Dubstep (Bah oui, c'est à la mode maintenant >_<).
J'ai parcouru quelques topics et autres forums (honte à moi d'avoir été voir ailleurs...) pour voir quelques avis mais rien de bien concret.
Dans ma Golf, j'ai les tweeters sur le tableau de bords et les HP dans les panneaux de portes AVANT (je n'ai pas de HP dans les panneaux de portes arrières).
Parcourant quelques forum comme je viens de le dire, certaines personnes privilégient :
- Un nouvel autoradio
- Un kit éclaté
- Un Ampli 4 canaux
- Un Subwoofer dans le coffre
Il parait, selon l’expérience de certaines personnes, que mettre des HP sur la plage arrière est une erreur de débutant. Je reste donc sur ma configuration actuelle.
Je roule quasiment toujours seul, voir accompagné d'une seule personne à mes cotés et rarement (jamais?) des personnes sur la banquette arrière.
J'aimerai profiter pleinement d'un son de bonne qualité avec un peu de basses (pas de basse qui fait vibrer toute la voiture et que l'on entends à 100m à la ronde...).
Je vous laisse la parole amis Golfiste (Marque pour l'autoradio, le kit éclaté, l'ampli et le sub' mais aussi d'autre avis concernant la configuration).
PS : J'ai un budget d'environ 500 euros MAX (moins cher me va très bien).
PS² : Je ne connais pas du tout la dimension des HP à prendre pour les panneaux de portes
Merci de m'avoir lu et en espérant avoir des conseils de votre part.
Amicalement |
|
|
 |
s33bx
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012, 11:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Les infos recoltes sont tres juste
Pour un budget 500€ ,il va falloir vise materiel occasion
Pour i
un debutant il faut faire simpla,attention a ne pas negliger la securite,de la voiture et des passager
Ce qui implique,respect de la section des cables,et fixation d'homme des elements,un caisson qui traverse l'habitacle peu faire des degats
Un exemple sur G3 : [url] http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=5188[/url]
En gros : 150€ dans le kit avant
200€ dans un ampli 4 canaux
150€ dans un sub + fabrication de caisson
100€ dans le cable et ses derivees |
|
|
 |
Carcharoth
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
Carcharoth
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Personne pour un avis sur la configuration? |
|
|
 |
s33bx
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Tes oreilles sont ton amis,
Rien de mieux pour faire un choix |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|