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[Golf 2] Problème de démarrage à froid sur KR

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Ted'
Maitre Golfiste
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Inscrit le: 21 Fév 2007
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 12:46    Sujet du message: [Golf 2] Problème de démarrage à froid sur KR Répondre en citant

Depuis environ 2 semaine ma titine a du mal a démarré a froid, une foid démarré je peux l'éteindre, la redémarré aussitot et elle démarre au quart de tour.
Je pense que la pompe électrique du réservoir commence a etre fatigué vu qu'elle fait du bruit quand elle tourne trop au ralentit ou sur la fin du plein.
J'ai aussi comme probleme c'est que a chaud, en tournant trop au ralentit, elle se noit et finis par calé et redémarré au bout de 5 min en broutant.

Est ce que quelqu'un me confirmerai que tout viens de la pompe ?

(Faisceau allumage neuf, bougie 5000kms, moteur 140 000kms, batterie neuve...)

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serrain eddy
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton pb de demarrage, vois l'injecteur de depart a froid, pour le rest e vois aussi ton regulateur de rechauffement. controle aussi si ton doseur/distributeur ne grippe pas. tu peux m'appeler au 06.62.06.16.15 pour + de renseignements. j'ai aussi un 16S, mais moi mon moteur cumule pres de 551000kms d'origine !!! coordialement, eddy.
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Ted'
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

comment controlé tout ça ?
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007, 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ici
Problème de démarrage à froid d'un KR : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=147939#147939

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Ted'
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi
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Ted'
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

stabilisateur de ralentit qui fait qu'elle démarre mal a froid ? Eh?

et ce serait cette petite pièce qui la noirait aussi ?
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Ted'
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

up toujour d'actualitée
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
la pompe immergée ne peut pas être ta cause de difficultés de démarrage, tout au plus peut elle te faire subir des ratés ou faire crier la pompe principale.

je dirais que tu as ta sonde de température d'air ( s'il y en a une ) qui donne peut être de mauvaises infos.

je crois que tu vas devoir t'armer d'un multimètre et d'une rta et tout contrôler un pa run....
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