Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 ] Témoin d'huile... pb pompe à huile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mikewillis
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 10
Ville: cagnes sur mer
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 18:28    Sujet du message: [Golf 3 ] Témoin d'huile... pb pompe à huile? Répondre en citant

Salut,
Ce we j'ai pris ma caisse sans pb un trajet de 100 km,
sur le retour le témoin d'huile s'allume suivit du bip bip bip intempestif Blackeye
aaargh , vite je rentre chez moi à 50
je laisse reposer le moteur , controle les niveaux 2h après tout est normal,
le niveau d'huile est au niveau normal .
je déplace la caisse : pas de vilaine tache par terre.
aie mais d'ou vient le schisme? kriz
depuis çà fait 2 jour que je prends ma caisse pour des petits trajet(30 km) et plus rien çà roule...

j'en ai parlé à un pote mécano , il me dit que çà peut venir de la pompe à huile ou
d'un cc au niveau électrique du témoin, il me conseille bien sur de l'amener rapido chez le mécano
Des avis?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être tout simplement une sonde qui donne des signes de fatigue happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mikewillis
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 10
Ville: cagnes sur mer
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

yep sylvain
je te remercie de compatir à mes malheurs ( c'est pas la premiere fois que tu me réponds)

que penses tu du moteur ? (113000 km de 1998)
bah tu peux y aller sincèrement dans tes commentaires...
C'est aussi valable pour les autres golfistes sunglass
Merci

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute pour ma part, c'est assez difficile de donner un avis visuel sur l'etat d'un moteur knockedout elle m'a l'air de suinter au niveau du bouchon de remplissage normal ou pas ? happy et le niveau est à moitié apparament happy C'est un 1L4 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8783
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ta sonde de pression d'huile est peut etre tout simplement HS.... knockedout
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mikewillis
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 10
Ville: cagnes sur mer
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moteur c'est une enigme, le vendeur me dit que c'est un 1.6l
pourtant sur le carnet d'entretien il est explicitement marqué par le concessionnaire que c'est un cabriolet 66kw de type ADZ
ce qui devrai corrrespondre à un moteur de 1.8l... thinking
suivant les motorisations suivantes
http://golfstory.free.fr/php_motorisations/moteurs_golf3Essence.php
et sur les sites divers allemands
sinon au niveau du bouchon de remplissage pas de mayonnaise , la vidange venait d'etre faite et le garagiste n'a pas été très propre...donc un peu d'huile autour (de toute maniere la caisse n'est pas toute jeune et je pense que les entretiens non pas été respectés)

si la sonde est hs comment çà se passe ? Est ce une panne caractérisé moteur pouvant rentrer dans une garantie "boite-moteur-pont"?
Combien de temps pour cette réparation? :oops:
Elle sert à quoi cette sonde?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome