Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
coup de gueule
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marco13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 9
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 09:01    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Décidé d'acheter une golf cabriolet, j'épluche les annonces. Je trouve une annonce sur ce site d'un menbre du site. Après plusieurs contacts téléphonique et la réception des photos, on s'arrange sur le prix. Il me dit que tout est ok, capote pas de problème, controle technique pas de problème, mécanique pas de problème. Ok, je lui répond que si tout est ok pas de problème je la prend au prix convenu.On s'arrange pour un rendez-vous sachant que je suis sur marseille et lui belfort ( 600 km ). Donc je prépare un billet de train,l'argent et l'assurance car normalement je redescend avec. A la gare, il arrive avec sont père. Je fais donc le tour de la voiture, elle me parait saine, je suis content et j'imagine déjà le retour en cabriolet. Je prend le controle technique je lis : point a surveiller :fixation amortisseur av, fixation essieu ar, protection amortisseur ar. Je ne dis rien, ce ne sont pas des voitures toutes neuves.
On remet la capote et je constate un trou. Trou se situent à la jonction des 2 parties de la capote.D'après eu, il n'y aurai pas d'eau qui rentre. Il doit s'agire d'un miracle, c'est le seul trou de la planète épargné par l'eau... Pour ceux qui ne le savent pas, les capotes sont en 2 pièces qui sont collées l'une à l'autre.
Toujours à cette jonction au dessus et en dessous du trou, une trace blanche. Ils me disent que c'est du joint d'étancheité. Je constate par dessous la capote que le rebort collé diminue à l'envers des traces blanche. Donc la capote est bien en train de se décoller.
Je constate aussi un bruit des roulements supérieur des amortisseurs et un point dur lors des remises en trajectoir de la voiture. Roulement à changer.
Les pneus sont quasi neufs mais ce sont des pneus neige. Ils me disent que c'est des 4 saisons mais en regardent sur le flanc, il y avait que le symbole de la neige. Sur les 4 saison, il y a les 4 symboles.
Ce n'est pas très honnète tout ça, en plus faire venir des gens de si loin !!!
Résultat je suis rentré en train.
142 euros de train et une journée complète ( départ 6h du mat retour 1h du mat) pour rien.
Je vous épargne les arguments en bois qu'ils m'ont dit pour tout ces défauts, (et d'après eu) la façilité de réparation de tout ça ( ça m'a fait rire mais j'ai de la peine pour eu) . Si c'est si façile, pourquoi ils ne l'ont pas fait ??, lol .
Passant par un site et ayant affaire à des passionnés, je pensais tomber sur des personnes de confiances et sérieuses. Je me suis trompé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

'Passant par un site et ayant affaire à des passionnés, je pensais tomber sur des personnes de confiances et sérieuses. Je me suis trompé.'

il ne faut surtout pas confondre des passionnés et des gens malhonnêtes.
là tu agis comme ton vendeur..
il y a des cons partout.. mad2

bon courage happy


Dernière édition par kaalim le Mardi 17 Juillet 2007, 10:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

et pense à changer le titre happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

la_marie930
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 716
Ville: gagny
Département: 93
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage car ce n'est pas du tout l'esprit du forum mais malheureusement comme la si bien dit kaalim il y à des gens malhonnetes partout même les passionnés.

Mais je suis avec toi c'est vraiment pas cool!!! sick sick sick

_________________
Madame fredcaddy

Vends Jantes Porsche 17"
4 imitations
4 véritables
Me contacter en MP ou voir sujet dans le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutot qu'il n'es pas un vrai passionné et qu'il s'est servi du site pour essayé de vendre sa poubelle.te decourage pas il y en a d'autres happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1 il y a pas que des gens honette....

malheureusement, ils sont partout knockedout

c'est une peu triste ce qu'il t'es arriver, mais vois le bon coté, tu ne l'as pas pris et elle aurais pu avoir encore plein de vices caché...
fais tres attention a toi pour ton futur achat, et essais de voir moin loin... comme ca le déplacement sera moin cher....
happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour ta mesaventure, passer un coup de gueule c est bien pour rappeler aux gens de toujours se meffier , parcontre golfiste ne peut etre responsable de l honnetetee des gens qui passent des annonces, personne ne t a forcé a repondre a cette annonce ni a quoi que ce soit d autre
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 happy
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus mon avis rejoint les avis des golfistes qui ont laissé un commentaire précédemment!!! Je te souhaite néanmoins bon courage et te souhaite de tout coeur de trouver le cabrio de tes rêves!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
desolé pour ta mesaventure, passer un coup de gueule c est bien pour rappeler aux gens de toujours se meffier , parcontre golfiste ne peut etre responsable de l honnetetee des gens qui passent des annonces, personne ne t a forcé a repondre a cette annonce ni a quoi que ce soit d autre

Oui, c'est exact, je suis désolé pour toi, mais nous ne controlons pas les annonces, dans le sens ou on ne vas pas (et on ne peux pas) aller vérifier l'état de chaque vw vendue via les PA du forum ...

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1 desolé pour toi lais sur 7000 membres il est obligatoire d avoir des brebis galeuses thinking
_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi...
A savoir que je rejoins les autres membres du forum dans l'optique du fait qu'étant plus de 7000 membres...ca fait du monde!!!
Etant mécanicien, je peux te dire que je vois ce genre d'énèrgumène régulièrement, et même certains essayant de m'apprendre mon métier!!!
Je comprend la situation dans laquelle tu te trouves, mais il vaut mieux perdre 142 euros et du temps, que de s'apercevoir plus tard de "l'arnaque"
Bon courage a toi pour tes recherches happy

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

-si ça continue il faudrat créer un post avec une liste rouge des mauvais revendeur !!! thinking
_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marco13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 9
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie tous mais sachez que je n'en veux absolument pas au site, je sais très bien que vous n'etes pas responsable. C'est juste pour rappeller à tout le monde de faire bien gaffe lors d'achat car on peut avoir trop confiance voyant une annonce sur le site.
En tout cas je vous remercie tous pour les infos que vous m'avez donné précédement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

kill gore a écrit:
-si ça continue il faudrat créer un post avec une liste rouge des mauvais revendeur !!! thinking

+1 tres tres bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome