Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[geulante] vive les pourris!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

johndeere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 65
Ville: béthune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 20:27    Sujet du message: [geulante] vive les pourris!! Répondre en citant

comment voulez vous que l'on s'en sorte? on se rend sur son lieu de travail et hop on vous rentre dedans et puis on fait demitour et on s'en vas comme on est venu.... résultat capot calandre aile....grâce de dieux rien de mécanique touché...pourrait-on me dire si je peux me munir d'une arme tel un lance roquette pour me venger? Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de ce qui t'arrive, j'espère que ça s'arrangera vite !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 20:32    Sujet du message: Re: [geulante] vive les pourris!! Répondre en citant

johndeere a écrit:
comment voulez vous que l'on s'en sorte? on se rend sur son lieu de travail et hop on vous rentre dedans et puis on fait demitour et on s'en vas comme on est venu.... résultat capot calandre aile....grâce de dieux rien de mécanique touché...pourrait-on me dire si je peux me munir d'une arme tel un lance roquette pour me venger? Angry


euh, étant dans l'armée, le lance roquettes ca va etre dur... ta eu le temps de releve la plaque?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

johndeere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 65
Ville: béthune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 20:46    Sujet du message: a oui la plaque!! Répondre en citant

milles escuses je vous est pas dit le camion et oui camion n'avait point de plaque derrière... et seul le chassis de sous cul basculant hydraulique a tapé...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne donnes surtout pas la plaque car sinon tu

ne sera pas remboursé, il faut voir avec ton assureur pour faire marcher

le fond de garantie qui te remboursera les degats!

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

johndeere
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 65
Ville: béthune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 21:04    Sujet du message: a oui l'assureur.. Répondre en citant

il m'a dit très gentillement que j'allais encore avoir du malus car rien ne prouve que je me suis fais niquer par un sale c... et que part conséquent je paierai plus cher en assurance... chose totalement abérente.. mais au moins je n'aurais pas a débourser les réparations.... que je paierai tout les mois apres... que faire? personne n'a de lance roquettes? vraiment?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 23:18    Sujet du message: Re: a oui l'assureur.. Répondre en citant

johndeere a écrit:
il m'a dit très gentillement que j'allais encore avoir du malus car rien ne prouve que je me suis fais niquer par un sale c... et que part conséquent je paierai plus cher en assurance... chose totalement abérente.. mais au moins je n'aurais pas a débourser les réparations.... que je paierai tout les mois apres... que faire? personne n'a de lance roquettes? vraiment?

Trouves des témoins, genre demande a des types de ta boite de confirmer que ta voiture n'avait rien le matin quand tu t'es garé sur le parking happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome