Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Que me conseillez-vous?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 197
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 15:04    Sujet du message: Que me conseillez-vous? Répondre en citant

Tout d'abord, désolé si je ne poste pas mon sujet dans la bonne section car je ne voyais pas où je pouvais le mettre... drum
Voila, d'ici la fin de l'année je vais essayer de trouver une golf 2 gti avec quelques travaux à refaire pour ne pas qu'elle soit trop chère à l'achat happy
Ma question est donc : Que me conseillez-vous? une 8s ou 16s? car j'ai lu sur d'autres sites qu'il fallait souvent jouer avec la boite de la 16s pour vraiment voir la puissance supplémentaire alors que la 8s semble plus nerveuse dans les tours plus bas...Tous vos avis m'intéressent! happy
Merci à vous

_________________
Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille le 16s

Moi perso j'ai une 16s mais Golf 3 et c'est que du bonheur :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil également un 16s car c'est que du bonheur a chaque monté en régime.

De plus la boite est trés bien étagée!!

Au cas ou je vends la mienne si tu est interessé Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

julien000 a écrit:
Je te conseil également un 16s car c'est que du bonheur a chaque monté en régime.

De plus la boite est trés bien étagée!!

Au cas ou je vends la mienne si tu est interessé Wink

Eh ben moi,je suis pour le 8s, a chaque feu rouge, les tdi sont derrière dès les premiers metres :love: :love: :love:
Maintenant il y a moins de vitesse de pointe avec une 8s et tu n'a pas le coup de pied au cul du 16s ... happy happy happy
Mais c'est a mon avis plus facile pour rouler tous les jours avec une 8s... si c'est une voiture "plaisir" qui ne sortira pas tous les jours alors c'est peut être mieux une 16s happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
julien000 a écrit:
Je te conseil également un 16s car c'est que du bonheur a chaque monté en régime.

De plus la boite est trés bien étagée!!

Au cas ou je vends la mienne si tu est interessé Wink

Eh ben moi,je suis pour le 8s, a chaque feu rouge, les tdi sont derrière dès les premiers metres :love: :love: :love:
Maintenant il y a moins de vitesse de pointe avec une 8s et tu n'a pas le coup de pied au cul du 16s ... happy happy happy
Mais c'est a mon avis plus facile pour rouler tous les jours avec une 8s... si c'est une voiture "plaisir" qui ne sortira pas tous les jours alors c'est peut être mieux une 16s happy


+1... je suis en 8s mk II et il y a vraiment que sur des distances asser longues que le 16 passe devant...
maintenant faut voir ce que tu recherche....

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 197
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est surtout une voiture pour me faire plaisir le week-end et pas pour tous les jours car j'ai ma tite Polo pour ça qui consomme moins qu'une GTI... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

une renault !??
mais qu'est ce qui n'arrive moi ??? knockedout
j'dois etre encore sous l'effet de l'alcooool !!! Biggrin
nan plus serieux,8s simpa tous les jours,16s pour mettre le pied dedans :love: :love: :love:

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour que tu soit sur essaye les deux, j ai une gti et une 16s elles n ont rien a voir je n ai pas le meme plaisir de conduite avec l une et l autre et franchement pour dire celle que je prefere ce serait dur!
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 197
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà essayé une 8s mais jamais de 16s. La 8s m'avait déjà impressionné par ses accélérations!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

match338
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 2794
Ville: neuve maison
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

un 16s ecoute les anciens non de dieu laugh laugh laugh

pour moi le 8s et en mk1 pour la nostalgie le 16s en mk2 pour peter le compteur :love: :love: :love: :love:

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je roule avec la 16s et tous les jours et j'adore sa :love: apres j'ai rouler en mk1 gti et c'est aussi du plaisir j'ai une legere preference pour le 16s mais a toi de voir les avis seront different de chaque personne perso je te dit achete les deux Biggrin laugh laugh :love:
_________________
[URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
http://ptitpierro68.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ptitpierro a écrit:
moi perso je roule avec la 16s et tous les jours et j'adore sa :love: apres j'ai rouler en mk1 gti et c'est aussi du plaisir j'ai une legere preference pour le 16s mais a toi de voir les avis seront different de chaque personne perso je te dit achete les deux Biggrin laugh laugh :love:

+1 achete les deux parce quemoi perso je prefere le 8s.... les avis sont tres partagé....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 197
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien acheter les 2! happy Mais bon les finances ne suivront pas...
Pour l'instant c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors reste sur tes premieres idées, quoi que tu choisisse, tu en sera contant de toute facons... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

david_GTI8s a écrit:
alors reste sur tes premieres idées, quoi que tu choisisse, tu en sera contant de toute facons... happy


tout a fait d'accord..... happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome