Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] intallation autoradio
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:20    Sujet du message: [golf 2] intallation autoradio Répondre en citant

yop happy

je n'y connais rien en installation autoradio, j'attends des conseils happy happy
je voudrais installer ceci dans ma petite mk2 :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/OXYGEN/389025-Autoradio-CD-MP3-MP101.htm

Image

et ces HP 3v ds les portières :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/13-cm/SONY/390552-Paire-de-Haut-parleurs-3-Voies-XS-F1335-13cm.htm

Image

sachant que je n'ai aucun cablage, j'ai besoin de ça ou non ? :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoire-Autoradio/Connectiques/OXYGEN/401003-KIT-P10-Kit-d-alimentation-10mm.htm


merci pr les réponses et diverses explications :love:
voire même des explications photos, etc.

golfistement Biggrin


Dernière édition par kaalim le Mardi 17 Juillet 2007, 19:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant