Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] intallation autoradio
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:20    Sujet du message: [golf 2] intallation autoradio Répondre en citant

yop happy

je n'y connais rien en installation autoradio, j'attends des conseils happy happy
je voudrais installer ceci dans ma petite mk2 :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/OXYGEN/389025-Autoradio-CD-MP3-MP101.htm

Image

et ces HP 3v ds les portières :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/13-cm/SONY/390552-Paire-de-Haut-parleurs-3-Voies-XS-F1335-13cm.htm

Image

sachant que je n'ai aucun cablage, j'ai besoin de ça ou non ? :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoire-Autoradio/Connectiques/OXYGEN/401003-KIT-P10-Kit-d-alimentation-10mm.htm


merci pr les réponses et diverses explications :love:
voire même des explications photos, etc.

golfistement Biggrin


Dernière édition par kaalim le Mardi 17 Juillet 2007, 19:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne mets pas d'ampli ce kit ne te servira pas, sauf a jeter de l'argent par les fenetres.. happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

aucun ampli, juste ce matoss la, vu que je n'ai aucun cablage, j'ai besoin de quoi pr l'install ?

je n'ai que qq cables bidons qui trainent cry2 cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

deja tout ce qui est gros cables, fusibles et RCA tu peux oublier, ca va tecoute des tunes pour rien.

il te faut juste du petit diametre d'alimenttion de la distance que tu as besoin ( un peut plus que de la batterie a l'autoradio) et simplement du fil d'enceinte de ta source (poste) aux enceintes... voila, c'est tout ce dont tuas besoin pour ta p'tie installation... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci david :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Biggrin happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

sk8erboi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

Si je peux me permettre kaalim, les Hp Sony...c'est à éviter.
J'en ai eu, ils sont bof..

Prend plutot du Pioneer, avec des basses plus profondes et c'est pas forcement plus cher. J'aimis ceux là dans ma twingo et j'en suis ravi :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/13-cm/PIONEER/403328-Paire-de-Haut-parleurs-2-voies-13cm-TS-G131C.htm

C'est du deux voies éclaté, après je ne sais pas si tu as des emplacements dans les portières pour cela....je suppose car si tu choisis du 13cm...

Ensuite, il va te falloir des fiches ISO si tu veux une installation propre.
En as tu ?

Pour le cable des HP, perso j'ai pris du cable secteur 1.5mm², ca marche très bien.

Ensuite, il te faut un multimètre pour la connectique, pour pouvoir distinguer tes différentes tensions, comme l e +12v après contact, le +12v mémoire (permanent) le +12v des phares (pour le rétroéclairage de l'autoradio) ETC...

Si tu ne vois pas du tout comment faire, dis le et je ferai un post de connectique...

@++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1168
Ville: Gourin
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour moi sony et pioneer c'est dans le même panier
tu as de trés bonne marque comme focal,emphaser,dls ou mbquart et encore d'autres
sache que sur chila audio j'ai un partenariat tu peux avoir des réducs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si tu pouvais faire un post connectique ca serait sympa
pasque je galère un peu pour faire les branchements
les fils de la voiture sont un peu coupé n'importe comment et le shéma de mon autoradio n'est pas bien plus clair
je sais pas meme pas si le +12 arrive au bon endroit sur le poste thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sk8erboi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

c'est ok bob69, je vais voir ce que je peux faire...surveille le forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sk8erboi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Et voilà.... c'est fait....


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=246115#246115


;0)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !!! happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

sk8erboi a écrit:
Salut !!

Si je peux me permettre kaalim, les Hp Sony...c'est à éviter.
J'en ai eu, ils sont bof..

Prend plutot du Pioneer, avec des basses plus profondes et c'est pas forcement plus cher. J'aimis ceux là dans ma twingo et j'en suis ravi :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/13-cm/PIONEER/403328-Paire-de-Haut-parleurs-2-voies-13cm-TS-G131C.htm

C'est du deux voies éclaté, après je ne sais pas si tu as des emplacements dans les portières pour cela....je suppose car si tu choisis du 13cm...

Ensuite, il va te falloir des fiches ISO si tu veux une installation propre.
En as tu ?

Pour le cable des HP, perso j'ai pris du cable secteur 1.5mm², ca marche très bien.

Ensuite, il te faut un multimètre pour la connectique, pour pouvoir distinguer tes différentes tensions, comme l e +12v après contact, le +12v mémoire (permanent) le +12v des phares (pour le rétroéclairage de l'autoradio) ETC...

Si tu ne vois pas du tout comment faire, dis le et je ferai un post de connectique...

@++


pr te répondre, j'ai rien mad2
j'ai mm pas de multimètre knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sk8erboi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

He bien tu peux te débrouiller autrement, si tu n'as vraiement rien, c'est dommage car un multimètre ne coute pas grand chose et rends pas mal de services... ca vaut même pas 10€.

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=213734&langId=-2&ItemHighLightId=213735&from_fh=1&category=recherche


Dans le pire des cas tu peux te débrouiller avec une ampoule 12V, tu dois au moins avoir ca dans ta boite à gants quand même !? Biggrin

Mais ca ne fait que te prouver qu'il y a un +12V mais ca à l'inconvénient de ne pas te donner la polarité, puisqu'une ampoule n'est pas polarisée...

Il te reste la LED, qui elle, est polarisée mais bon elle ne sont pas toutes faites pour fonctionner en 12V. la pate la plus longue d'une LED est la Cathode (le +) et la pate la plus courte est l'Anode (le -)

Après pour les tournevis.... bein achète les, là t'as pas le choix...ca sert toujours de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2-gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 216
Ville: montrevel
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!Moi ma golf a 1 poste d'origine branché et tout...Donc si j'en achète un neuf plus récent il y aura tout les branchements à refaire ou alors j'aurais juste à réutiliser les anciennes connectiques???
Merci drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome