Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tof
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 15:57 Sujet du message: [Golf 2] Démontage de moyeu de roue avant |
|
|
Salut a tous,
j'ai un cardan et un roulement a changer, j'ai demonter le cardan, jusque la pas de soucis
Pzar contre pour le roulement, il faut démonter le moyeu complet, mais j'arrive pas a le déboiter de cette piece :
J'ai bien enlevé l'écrou d'en dessous mais j'arrive pas a sortir l'ensemble, il reste bloqué sur la biellete :?
Et également, comment on sort le moyeu qui contien le roulent de la piece entiere ?
Merci a tous, je stagne a cause de cette situation
|
 |
dédé62
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
salut,
remet l'écrou pour ne pas abimer le filetage et tape dessus pour le sortir avec un maillet ou un marteau |
|
|
 |
tof
Golfiste expérimenté

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est fait
.gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007, 05:13 Sujet du message: |
|
|
dédé62 a écrit: | salut,
remet l'écrou pour ne pas abimer le filetage et tape dessus pour le sortir avec un maillet ou un marteau |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
tu vas niker ta rotule comme ca
Grrrrrrrrrr
faut jamais faire ca
sinon, tu donnes un grand coup avec un marteau sur la partie du moyeu dans laquelle entre ta rotule (encadre par toi en bleu) et ca va sauter tout seul _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
kaalim
Golfiste acharné

Département: 68
Pays: FR
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007, 11:43 Sujet du message: |
|
|
ou avec un contrepoids et du dégrippant, la rotule sortira tout seule sans rien abimer.. .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|