Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 104, 105, 106  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonne base!! happy

et ton autoradio défonce!!! Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1299
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il y a du taf mais je pence que tu vas presque tout faire par toi même. Tient ca me rapelle mon encien interieur que j'avais mis dans la golf 2 à un ami.
Et bien bon courage kevin et si tu a besoin d'un coup de main, tu m'appelles.

_________________
http://vw-west.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42 a écrit:
c'est vrai elle a un peu souffert côté carrosserie ! les jantes sont de vrai 2 parties? Si la mécanique est entretenu tu pourras faire encore pas mal de kilomètre! Ton compteur a buguer pour affiché que 44000 km ou on voit mal le 3? happy
Bonne chance pour la suite! happy



desole j'ai oublier de preciser que la voiture n'a pas le controle technique et que les voiture n'avais pas ses jantes elles proviennent de ma clio car les pneus de la golf etais mort et avec le week end du 14 juillet .... les flics tournais pas mal donc pour eviter les amendes je les ai changées Biggrin Biggrin Biggrin


pour le kilometrage l'ancien proprio ma dis que le conteur n'allais que jusqu'a 299.999 km donc en fesant l'addition ca fais 344.931km

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1299
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait, le moteur et les jantes de ton ancienne golf , ca irait pas dessus par hasard? Les jantes oui mais le moteur c'est peut être le même.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

DD44 a écrit:
Et au fait, le moteur et les jantes de ton ancienne golf , ca irait pas dessus par hasard? Les jantes oui mais le moteur c'est peut être le même.



oui pour les jantes mais elles sont abimées avec mon accident cry2 il en reste 2/4 de bonne c'est toujour ca a moin que quelqu'un c'est reparer des jantes alu car les bordures sont adimées.

pour le moteur je ne l'ai pas repris mais la j'ai un 1.9 TD dans la G3 et dans ma G2 c'étais un 1.6 D.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tiger590
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 23
Ville: Lys Lez Lannoy
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut pas mal du tout ta titine, surtout pour ses 344.000km l'etat general est plutot correct je trouve, mise a part quelques bricoles coté carosserie, ta de koi faire dans les jours a venir...
pense a passer ton moteur au karcher, ça pourra lui faire que du bien je pense, sinon content pour toi, un type3 de plus parmis nous, c cool.
passe une bonne journée @+ et merçi d'avoir ajouter tes photos, on les attendais avec impatience...

[Golf] type3 1.9lD Match 1996
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonne restauration happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est toute Mimi cette Mk3 malgres son kilometrage !!! happy :love: :love:

une petite restauration et c est reparti !! happy

Courage !! happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

tiger590 a écrit:
salut pas mal du tout ta titine, surtout pour ses 344.000km l'etat general est plutot correct je trouve, mise a part quelques bricoles coté carosserie, ta de koi faire dans les jours a venir...
pense a passer ton moteur au karcher, ça pourra lui faire que du bien je pense, sinon content pour toi, un type3 de plus parmis nous, c cool.
passe une bonne journée @+ et merçi d'avoir ajouter tes photos, on les attendais avec impatience...

[Golf] type3 1.9lD Match 1996
Image


le karcher est prevu afin de voir vraiment d'ou vienne les fuites, pour la tolerie je vais attendre un peu car j'ai mon ancienne voiture a vendre donc c'est un peu plus important car ca me ferai un petit apport d'argent. Biggrin



pour mon Mk3 ce week end je vais bien la nettoyer voir un petit polish si le temps me le permet ainsi qu'un bonne entretien. et ensuite faire les quelques frais a faire afin de passer le controle
- un cardan AVD
- les pneux
- les suspenssions ( j'aimerai l'a rabesser un peu afin de lui donner un petit look sympa mais je ne sais pas trop encore. VOTRE AVIS SERAI LA BIEN VENU)
- le silencieu AR
voila le plus gros.

le coté esthetique viendra plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

kaalim a écrit:
bonne restauration happy

+1, bon courrage happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
kaalim a écrit:
bonne restauration happy

+1, bon courrage happy

+2 l'ami
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre soutien.
+1 pour mon TD laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Du boulot mais la base est là...

C'est des KESKIN tes jantes???

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

NYKo1er a écrit:
C'est des KESKIN tes jantes???


non c'est des TARGA en 14" mais c'est pas des 2 parties. la viserie c'est que du decore laugh
elle sont sur mon Mk3 mais c'est juste le temps de repeindre mes jantes d'origine et mettre des nouveau pneu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 104, 105, 106  Suivante
Page 2 sur 106

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome