Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Bourdonnement - vibration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tof
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 920
Ville: Cambrai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 12:09    Sujet du message: [Golf 2] Bourdonnement - vibration Répondre en citant

Salut les golfistes,

Mon frere a un soucis avec sa golf, il y a un gros bourdonnement qui vient, il me semble de l'avant, ca crée des vibrations dans l'habitacle, au point de ne pas pouvoir lire la plaque de la voiture de derriere dans le rétroviseur ...

Il pensait que ca pouvait venir de ses jantes + cales, mais il a changé ses jantes par des 4x100 classique et le probleme est toujours la.

Le bruit + vibration est de plus en plus fort avec la vitesse.

Mais le plus drole c'est que le bruit est présent lorsqu'il va tout droit, lorsqu'il tourne a droite, mais lorsqu'il tourne a gauche, aucun bruit et aucune vibration Question

Si vous avez une idée de la ou ca peut venir.

Merci a tous pour vos conseils et explications qui j'espere régleront le probleme.

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

surement un roulement de mort je pense que ce la raison la plus plosible surtout que tu dit quand il tourne ca na le fais plus
(le poid ettent sur la roue du coter opposer de la direction dans laquel du tourne, si tu tourne a gauche la roue droite prend plus de poids sur elle) donc le roulement travaille moin a ce moment la
Corriger moi si je dit des conneries Biggrin

_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome