Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 VR6] Proprietaire de VR6 dans le 92-78-91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Riskoff91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 10:53    Sujet du message: [Golf 3 VR6] Proprietaire de VR6 dans le 92-78-91 Répondre en citant

Salut a vous,

J'ai un souci sur mon VR6 qui a toujours des ratés, je pensais avoir trouvé le probleme, qui doit venir du dénimetre car dès que je le debranche la voiture tourne niquel, j'ai donc racheté un débimetre d'occasion et la c'est le drame, le problème est toujours présent.
Alors soit je n'ai pas de chance et le débimetre que j'ai acheté est HS comme celui initialement sur la voiture, soit le probleme vient d'autre part...

C'est donc pour cela que je fais appel à vous propietaire de VR6 dans le 92 ( j'habitude meudon la foret) , 78 ou encore 91, j'aimerais juste faire un essai avec un débimetre qui fonctionne normalemenent pour pouvoir cerné le problème.

Par avance merci

Un propretaire de VR6 dans le désespoire....

Dernière édition par Riskoff91 le Jeudi 12 Juillet 2007, 10:32; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 59

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ne desepere pas ! Biggrin
Qu'entend tu par ratés ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

modifie ton titre merci

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Riskoff91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 92

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

c'est assez particulier, ca se passe deja plutot a chaud qu'a froid.

Alors lorsque que je suis au point mort par exemple et que j'accelere tres legerment elle broute, par contre si j'accelere plus franchement alors la il n'y as pas de probleme. ensuite lorsque je suis en 5 eme par exemple il arrive ds certain cas qu'entre 3 et 4000tr/min si je n'accelere ou ne decelere pas elle se mette a brouter, en accelerant plus franchement ou lachant la pedale plus rien...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: