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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
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Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 12:34 Sujet du message: |
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Ok merci du conseil. D'ailleurs parlant de la tete d'allumur, elle a pris un jeton au niveau de la petite durite qui part de la capsule, c'est grave? |
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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
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Pays: France
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Posté le: Vendredi 21 Avril 2006, 22:10 Sujet du message: |
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Bon ce soir coup de nerf pour enfin savoir ce que mon moteur a à se bloquer dès qu'il est serré.
Armé d'un attirail d'outils de précision (micromètres, pied à coulisse electronique) je suis bien décidé à trouver ce qui se passe.
Donc on retombe tout : boite embrayage, etc...
Je sors un coussinet de bielle, et là en y regardant de plus près, une petite inscription : STD. Les coussinets sont bien en cote standard , meme chose pour ceux du vilo.
Alors là me vient une idée : je sors tout le vilo, je vai chercher mon ancien bloc et j'intervertis les vilbrequins. Huilage, serrage, et....
CA TOURNE !!!!!
Alors soit mon vilo est pas dans l'axe, soit les mannetons sont ovales, mais maintenant tout est ok !!
Coté moteur c'est réglé, on remonte tout demain :up:
La chèvre est arrivée à bon port, tout comme les jantes chaussées de leurs nouveaux pneus, j'en ai monté une, juste pour le fun car boulons trop courts
Photos demain..... |
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kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Vendredi 21 Avril 2006, 22:15 Sujet du message: |
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Ca avance bien cette restauration
Bravo en tous cas pour le super travail déja effectué _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
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Ville: bouilly
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Posté le: Vendredi 21 Avril 2006, 22:29 Sujet du message: |
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KERNEL32 a écrit: | Ca avance bien cette restauration
Bravo en tous cas pour le super travail déja effectué |
+1 et encore bon courage pour la suite |
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golfman
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 866
Ville: courdimanche
Département: 95
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Posté le: Samedi 22 Avril 2006, 21:47 Sujet du message: |
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que du bon boulo pravo _________________ caddy TDI
mk2 tdi |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
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Posté le: Samedi 22 Avril 2006, 21:57 Sujet du message: |
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Patrick 38 a écrit: | bon??? alors ???
t'as fait ouiner la chévre ??? |
mééééééééééé
Y A PAS DE mais !!! |
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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
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Posté le: Dimanche 23 Avril 2006, 10:11 Sujet du message: |
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Samedi journée prolifique :
Les nouvelles roulettes, ont se rend pas bien compte de ce que ca donne vu que le moteur est pas dedans
Et voila comme un gros blaireau j'ai zappé d'acheter un joint pour mon carter d'huile lol
Dc ce dimanche sera consacré à remonter toutes les pieces annexes
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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
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Posté le: Lundi 24 Avril 2006, 19:48 Sujet du message: |
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Gino
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Lundi 24 Avril 2006, 19:58 Sujet du message: |
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Nikel tout ça !
il est bien beau ce moteur
tu l'as fais tourné ? _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
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Posté le: Lundi 24 Avril 2006, 20:25 Sujet du message: |
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vivement la suite
il est tout neuf |
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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
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Pays: France
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Posté le: Lundi 24 Avril 2006, 21:47 Sujet du message: |
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pas encore tourné car pas encore mon joint de carter d'huile
Et je sais pas dans quel ordre rebrancher les bougies sur l'allumeur, qqun sait? |
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Leerock
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 7
Ville: Neuchâtel
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Mardi 25 Avril 2006, 11:51 Sujet du message: |
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Ça fait plaisir de voir tout ce boulot, quand tu vois la tronche du moteur au début, t'as qu'une envie, tout démonter et tout restaurer....
En tout cas bravo pour tout ce job, c'est du joli, du bon, du costaud. _________________ Golf II gti 16v
Golf II gti G60 |
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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
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Pays: France
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Posté le: Mardi 25 Avril 2006, 12:32 Sujet du message: |
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Patrick 38 a écrit: | moteur au point mort haut
admission cyl 1 terminée ( 1 cote distri )
doigt sur cylindre 1
allumeur 1342 dans le sens aiguille d'1 montre |
Bah voila c'est axactement c que je voulais
Patrick 38 toujours de bon conseil
Donc en pratique je met le moteur au PMH (cylindre 1), je met le doiogt sur le cylindre 1, je place l'allumeur et apres les fils 1-3-4-2 ds le sens des aiguilles d'une montre c ca?
Et l'emplacement du cylindre 1 est repéré dans l'allumeur? |
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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France
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Posté le: Mardi 25 Avril 2006, 21:22 Sujet du message: |
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Bon j'ai ptet une mauvaise nouvelle (il en fallait bien une...)
J'etais donc sous la voiture ce soir pour terminer de remonter la ligne, et machinalement j'appuie sue le levier de l'embrayage, sur la boite. Et là ô surprise, alors qu'il aurai dû s'arreter à 3-4 cm de course, bah moi je le remonte à la main jusqu'en haut......
Qu'est ce que j'ai pu faire comme connerie? :bizarre:
Moi je ne pense qu'a une seule chose : la plaque de l'embrayage ou vient appuyer la tige, celle qui tient par un grand circlip : peut elle se monter à l'envers? |
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Beniman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
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Posté le: Mardi 25 Avril 2006, 21:47 Sujet du message: |
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donc on est d'accord elle ne se monte PAS à l'envers ! C'est à dire que meme si on veux la mettre à l'envers on peux pas !
Parce que je me demandais juste si c'etai possible que j'ai fait ca par inadvertance, je suis rassuré. Quoique du coup je sais pas ce qui peut se passer... _________________ Ma One GTI en restauration
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