Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
djspeed
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 19:49 Sujet du message: (Golf 4) Question finition: GTI, sport + ou carat ou autre ? |
|
|
salut à tous,
en vu d'un achat d'un golf TDI 150 ch, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les différentes versions; quelqu'un aurait il un lien ou une liste exhaustive censé équiper les différentes finitions pour le TDI 150 (ainsi que les changements éventuels d'une année sur l'autre pour une même appellation...) ?
quelle est le haut de gamme ? est ce carat ou Gti ? enfin confort existe t il dans cette motorisation?
Merci d'avance pour toutes ces réponses, si certains ont ce genre de véhicule à vendre, j'étudie les propositions !
Dernière édition par djspeed le Dimanche 08 Juillet 2007, 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise rubrique, je déplace
Pense a corriger ton titre comme demandé dans le règlement  _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
djspeed
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
ok désolé .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|