Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Question sur bloc moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 19:54    Sujet du message: [Golf 2] Question sur bloc moteur Répondre en citant

Salut à tous. Une petite question pour les pros en méca ,est ce que je peut mettre un bas moteur de diesel sur une gti en remettant ma culasse 1800.Les bas moteur sont ils identiques.Merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que non et meme nononon, je crois que les pistons sont pas les meme, et le reste je sais pas,

personne na d'autre reponse
Revenir en haut

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les pistons ne sont pas pareil, ceux du diesel sont creusées au niveau de la tête. Par contre, la pompe à huile est plus grosse. Et sur la GTI, tu a des graisseurs sur les bas de bielles pour lubrifier ton bas de psiton (normal car haut régime sur GTI et bas régime sur mazout). Par contre, les blocs de GU a carbu 1.8 sont les mêmes que les GTI, et en casse sa vaut rien car il y en à a foison de chez foison.

laugh

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tiens je pensais que c'était uniquement sur G60 les gicleurs d'huile? ou alors j'ai mal compris... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred 54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 454
Ville: pagny sur moselle
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 18:38    Sujet du message: bloc moteur Répondre en citant

Merci à tous pour vos précieux conseils je pense que vous avez une bonne idée pour installer un gu dans une gti merci encore.Une qestion a tout hasard comment controle t on la pression d'huile j'ai le buzzer qui sonne constament
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Les pistons ne sont pas pareil, ceux du diesel sont creusées au niveau de la tête. Par contre, la pompe à huile est plus grosse. Et sur la GTI, tu a des graisseurs sur les bas de bielles pour lubrifier ton bas de psiton (normal car haut régime sur GTI et bas régime sur mazout). Par contre, les blocs de GU a carbu 1.8 sont les mêmes que les GTI, et en casse sa vaut rien car il y en à a foison de chez foison.

laugh

Uniquement sur gti16 les graisseurs si je ne m'abuse happy sur g60 aucune idée
Sur les diesel turbo il y a également un graissage

De toute facon, c'est mort car la cylindrée est différente entre diesel et gti 1600 vs 1800cc
Pour le bloc de gu dans la gti 8s, il y a juste un changement a faire au niveau du support de filtre a huile fais une recherche, c'est de là que je tire cette info sur le support happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ragot
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 6
Ville: nevers
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

sur les g60 y a bien les graisseur de bas de piston
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome