Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[PHARE GOLF RALLYE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 09:33    Sujet du message: [PHARE GOLF RALLYE] Répondre en citant

bonjour a tous juste un petit mot pour vous dire que tout ceux qui possede une golf rallye et a tout ceux qui ont montes une calandre de golf
rallye que la facade la calandre les deux optiques et les phares a iodes ne sont plus disponibles a l'usine idem pour les capots de golf2 et les leve vitre electrique donc ghers golfistes eviter de serrer de trop pres les voitures de devant par contre si quelqu'un ca interresse je pourrait vous dire ou il en reste dans le reseau a plus sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

fait nous partager ca en direct et en public happy
_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 18:05    Sujet du message: Re: [PHARE GOLF RALLYE] Répondre en citant

CYRILLE a écrit:
bonjour a tous juste un petit mot pour vous dire que tout ceux qui possede une golf rallye et a tout ceux qui ont montes une calandre de golf
rallye que la facade la calandre les deux optiques et les phares a iodes ne sont plus disponibles a l'usine idem pour les capots de golf2 et les leve vitre electrique donc ghers golfistes eviter de serrer de trop pres les voitures de devant par contre si quelqu'un ca interresse je pourrait vous dire ou il en reste dans le reseau a plus sunglass sunglass sunglass sunglass


Moi ça m'intéresse Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,je vois que même le chef de chantier est interressé donc je m'execute:
étant donc mago chez vag,j'ai le loisir de vérifier si les pièces de nos tres cheres golf disparaissent du catalogue vw;et la qu'elle horreur en jetant un oeil sur les phares de rallye j'ai vue que sur etka la reférences venaien d'être juste supprimée Shocked Shocked Shocked Shocked Doh Doh Doh Doh Doh donc je jette un oeil au reste because moi avoir deux golf equipées de cette calandre;et la re-stupeur que dis-je horreur la calandre,les phares,la façade et la loupe de la golf étaient purement retirées du catalogue........damn va pas faloir oublier de freiner vu la rarete des pièces en bon état.Etant membre de ce forum ( qui est dans la catégorie le mieux fait "eh cyrille ça sent le cirage de pompes ça non ? " ggggrrrrr redonne moi ce fichu clavier je cause sérieux la question de vie oude mort aaaahhhhh les filles....que le tricot qui les interresses...)
Bref il fallait donc que je le mentionne ici donc et comme apparemment cela interresse tout le monde de savoir ou il en reste je vous mets les coordonnées des concessions ou ces pièces sont susceptibles de s'y trouver encore;oui car pour les magos le 3270 n'est pas une science sur pour la dispo des pièces donc a télephoner avant...


voila les ref :

- la facade : 191805591b

dispo : dép 34 ville le cres tel : 04,67,70,50,00

dép 30 ville ales tel : 04,66,78,73,73

dép 75 ville paris tel : 01,53,58,10,00

- le phare gauche ( le droit n'est plus dispo dans le reseau ref 191941104 )

- dép 75 ville paris tel : 01,40,71,12,12

- la loupe réf 191941107 ( ce sont les mêmes de chaques côtés )

- dép 74 ville annemasse tel : 04,50,43,24,32

par contre même si sur etka il est indiqué périmé et non remplacé;insister aupres de votre mago pour qu'il regarde sur le 3270 ( il comprendrat ) j'ai regarder ce matin il en reste seulement 8 à villers cotteret.

pour completer ces mauvaises nouvelles je mets d'autres féf qui sont dans le même cas :

le capot des golf 2 !!!! périmé non remplacer !!!!!!!!!

- réf 191823031e

- dép 39 ville dole dép 39 tel : 03,84,82,21,11

- dép 95 ville st ouen l'aumone dép 95 tel : 01,34,30,40,00

- dép 69 ville lyon cedex 8 dép 69 tel : 04,72,78,88,00

- dép 56 ville auray dép 56 tel : 02,97,24,11,73

- dép 15 ville aurillac dép 15 tel : 04,71,63,54,71

- dép 68 ville altkirch dép 68 tel : 03,89,08,98,00

et pour finir ;les leves vitres sont aussi périmés mais quelques un sont encore dispo dans le reseau donc si il y en a qui sont interressé je me ferai un plaisir de vous indiquer les concessions ou ils sont encore dispo.
voila a plus

une dernière le petit lapin RABBIT est de retour chez VW mais uniquement au USA...mais bonne nouvelle on peut le commander chez VW,bon il sera en attente de livraison mais bon;il est monter sur les golf 5 serie special RABBIT.
Il est chromer avec un monogramme 2.5 voici la ref 1k0853675aj739,je vous mettrait la photo des que possible sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
Imagehttp://aycu01.webshots.com/image/32880/2006113751292055896_rs.jpg


voici aussi quelques sigles pour personnaliser les vw

le GTsport qui est d'origine sur les calandres de Golf5
ref 1k6853679b fxc
Image

un autre model qui se pose sur la calandre
ref 1k0853679a fxc
[img]
http://aycu38.webshots.com/image/32997/2006134927627962500_rs.jpg[/img]

celui-ci est prevu pour l'équipement de serie vw individual qui comprend divers equipements de carrosserie et d'interieur ( celui la mon pierrot tu peux le mettre sur ta jetta )Image

pareil pour celui ci qui se pose sur les ailes pour preciser que la vw a un equipement special d'origine

Image

et le dernier est pour les versions "R"
Image

rectification pour le "R"
Image
voila......euh je crois que j'ai un peut abuser sur l'agrandissement ou je reve smoke smoke smoke smoke Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin


Dernière édition par CYRILLE le Samedi 27 Octobre 2007, 18:01; édité 14 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'est sympa de ta part!! 8)
je suis interesser par le rabbit Shocked
merci beaucoup pour ton aide,bravo Applause

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les infos happy happy happy
Il faut prévenir pierrot d'urgence Biggrin

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome