Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] TDI ne démarre pas après changement de distrib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crashpiou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 4
Ville: bever
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007, 18:41    Sujet du message: [Golf 4] TDI ne démarre pas après changement de distrib Répondre en citant

bonjour, J'espère trouver une piste pour m'aider sur ce site. J'ai une golf 4 tdi de 1998. jamais de problème et elle a + de290000kms, entretiens réguliers et il ya 6 jours nouvelle courroie de distribution . Ce matin je veux démarrer, pas moyen et après 10 secondes d'insistance le voyant d'huile s'allume.( le niveau est parfait). Je remarque que le plafonnier est resté allumé tout la nuit, je charge la batterie. C'est pas ça! Zut
en regardant + loin je constate qu'il n'y a pas de mazout qui sort des tuyaux à l'arrivée au filtre et il y a des bulles d'air dans le tuyau qui va vers la pompe à injection..(le plein est fait!).quelqu'un peut-il me dire ce que cela peut-être ou ce que je dois faire.
Un grand merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent la prise d'air....

Elle fume lorsque tu essais de démarrer?
Blackeye

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crashpiou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 4
Ville: bever
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

non, elle ne fume pas . Si c'est une prise d'air qu'est ce qui me le prouverais? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

crashpiou a écrit:
non, elle ne fume pas . Si c'est une prise d'air qu'est ce qui me le prouverais? merci


Les bulles dans le carburant Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crashpiou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 4
Ville: bever
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi cela m'étonnait de voir de l'air dans ce tuyau qui va du filtre à la pompe mais si c'est une prise d'air est-ce que cela veut dire un tuyau percé ou une prise d'air au manchon du filtre? comment vérifier où se situe cette prise d'air???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 18:51    Sujet du message: Probleme demarrage Répondre en citant

Et ta controlé ton electrovanne?Si elle est naze pas de gazole....De toute facon c'est tout ou rien!Soit elle ne s'arrete plus soit elle ne démarre plus!!Essaie avec une batterie d'appoint aussi!Peut etre aussi pompe de gavage?......C'est elle qui t'envoie le gazole au démarrage sous haute pression!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sachayuvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 104
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 21:26    Sujet du message: Re: [Golf 4] TDI ne démarre pas après changement de distrib Répondre en citant

crashpiou a écrit:
bonjour, J'espère trouver une piste pour m'aider sur ce site. J'ai une golf 4 tdi de 1998. jamais de problème et elle a + de290000kms, entretiens réguliers et il ya 6 jours nouvelle courroie de distribution . Ce matin je veux démarrer, pas moyen et après 10 secondes d'insistance le voyant d'huile s'allume.( le niveau est parfait). Je remarque que le plafonnier est resté allumé tout la nuit, je charge la batterie. C'est pas ça! Zut
en regardant + loin je constate qu'il n'y a pas de mazout qui sort des tuyaux à l'arrivée au filtre et il y a des bulles d'air dans le tuyau qui va vers la pompe à injection..(le plein est fait!).quelqu'un peut-il me dire ce que cela peut-être ou ce que je dois faire.
Un grand merci


Essaie un relais 109
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

felix
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 69
Ville: igny
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 06:17    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut regard si pas la pompe d amorsage qui deconne et ta encor du fule dans voitur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crashpiou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 4
Ville: bever
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007, 20:44    Sujet du message: c'est réparé...histoire de relais Répondre en citant

bonsoir, merci à tous pour vos conseils ...c'était le relais de la pompe à injection, je présume que c'était ce fameux relais 109 dont il était question...
je sais où faire un tour au prochain "couac" de ma voiture..:.ici!
avant de se pointer au garage on cerne mieux le problème et cela évite des surprises
à bientôt
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome