Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Accidents et Sinistres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Combien d'accident vous avez fait dans votre vie?

aucun...
22%
 22%  [ 28 ]
un seul
27%
 27%  [ 33 ]
Deux
23%
 23%  [ 29 ]
Plus que 3...
26%
 26%  [ 32 ]
Total des votes : 122


Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonne, lol........... laugh happy
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le confirme tous les sondages, je suis une femme et les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les hommes (désolé pour vous) donc je fais partie des sondages et je n'ai jamais eu d'accidents (responsable en tout cas ! ) !! smoke happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe a écrit:
Comme le confirme tous les sondages, je suis une femme et les femmes ont beaucoup moins d'accidents que les hommes (désolé pour vous) donc je fais partie des sondages et je n'ai jamais eu d'accidents (responsable en tout cas ! ) !! smoke happy


Normal tu n'es pas blonde Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

t'as dit quoi à la fin... RESPONSABLE EN TOUT CAS
c'est normal car tous les hommes ont voulu éviter l'accident mais ca n'a pas marché. laugh Biggrin happy

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

redzone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 149
Ville: LIESSIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

3

un refus de priorité (moi qui ait refusé)
un accrochage en sortant d un parking
et une glissade dans le neige qui as fini dans un pare choc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drpsug
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 26
Ville: cognac
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

MOI UN CARAMBOLAGE EN PLEIN CENTRE VILLE DE BORDEAUX
hallucinant car 3 golfs arrêtées à un feu en file indienne (dont la mienne )défoncées par une jetta
Blackeye Blackeye Blackeye sous la violence du choc ma golf deuxiéme au feu ,a projeté la premiere golf qui a traversé le carrefour .la golf derriére moi etait un modéle cabriolet série 1 .
c'est la seule qui est repartie sur ses roues.ma pauvre golf 90 s avait l'essieu arriére au niveau des roues avant la cab derriére moi avait litteralement arraché mon pov essieu arriére avec la ligne d'échappement compléte.j'ai jamais pu récupérer ma roue secours ,elle avait disparue dans la compression du planchers arriére. les fixations des glissiéres de siéges avant s'étaient déssoudées du plancher. ET MEME PAS UNE EGRATIGNURE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drpsug
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 26
Ville: cognac
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

MOI UN CARAMBOLAGE EN PLEIN CENTRE VILLE DE BORDEAUX
hallucinant car 3 golfs arrêtées à un feu en file indienne (dont la mienne )défoncées par une jetta
Blackeye Blackeye Blackeye sous la violence du choc ma golf deuxiéme au feu ,a projeté la premiere golf qui a traversé le carrefour .la golf derriére moi etait un modéle cabriolet série 1 .
c'est la seule qui est repartie sur ses roues.ma pauvre golf 90 s avait l'essieu arriére au niveau des roues avant la cab derriére moi avait litteralement arraché mon pov essieu arriére avec la ligne d'échappement compléte.j'ai jamais pu récupérer ma roue secours ,elle avait disparue dans la compression du planchers arriére. les fixations des glissiéres de siéges avant s'étaient déssoudées du plancher. ET MEME PAS UNE EGRATIGNURE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

redzone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 149
Ville: LIESSIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Mars 2006, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

violent knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

2 croute en moto a chaque fois je venait de terminé un welling

la premiere fois j ai fait un well trop long et je n est pas pu bien prendre mon virage donc tout droit dans une haie

et la deuxieme je roulait avec un amie qui c est rabatu devant moi et a fréné kriz il ne m avait pas vue

0 en voiture pour l instant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lorskold
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 955
Ville: Vedène
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste 2, mais 2beaux...

le premier (6mois de permis) avenue de clichy (Paris 17)avec une Golf2 GLX de 91 qui brillais de partout:
plaque d'égout de 3m x 6m +pluie +mercedes classe E qui pile a l'orange =belle glissade...
j'ai braqué pour l'évitée, mais mes 2phares de gauches sont resté sur son feux arriére droit...
résultat: aile g, parechoc, calandre, capot, le phare planté dans la batterie et le LP dans le radiateur...

Malgré l'assurance en tout risques, j'ai remis 7000 balles de ma poches...

le 2éme: Golf2 Carat sur route de campagne ou on allume bien +plaque de verglas +mur de ferme...

Je suis arrivé un peut vite a un embranchement en "T" entre 3murs de ferme, elle a glissé, après je me rappelle plus bien...

quand on m'a sorti, la voiture était sur les portiéres, l'avant écrasé dans le mur...

j'ai pu récuppérer l'autoradio (c'est déjà çà!) et j'ai gagné une nuit en observation a l'hopital et un mal de tête pendant 2semaines...
Blackeye

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 02 Juin 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

isa vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 162
Ville: meulan
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

UN seul accident .

4 Cotes cassées,homoplate droite cassée et un pmeunotorax
drainée 3 jours.
Ca vous calme je peux vous le dire et pierrot a eu très peur. C'est pour ca que quand je suis rentrée de l'hospital il ma mis une golf turbo-diésel dans les mains et depuis je suis mordu de golf. Voila mon histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

oups... oups...
knockedout knockedout knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un en debut d'année avec la polo kriz
je sortais d'un parking, un mec était garré en vrac je voyai rien, l'autre non plus, et boum ..... Angry

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006, 11:26    Sujet du message: un seul....mais en VW ! Répondre en citant

un seul....mais en VW ! et oui je dois être le seul, avec ma polo 1.4 de 1999, une belle noire, un pneu arriere droit avec un defaut de fabrication, un virage de campagne sur route lisse, je le prend tranquille genre 60-70 mais l'exterieur de la route humide, donc tête à queue ma voiture tape dans le fossé en traversant la route et se couche sur le fossé ! résultat : bah pas grand chose quand on vois la photo, mais la traverse derriere le pare choc plié donc impossibilité de remettre le cligno à sa place : sinon rien donc c'est du solide VW ! VW powa !!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome