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[Golf 2] Buzzer d'oubli des feux
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
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Auteur Message

dgeo
Golfiste motivé
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Inscrit le: 15 Oct 2006
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 22:49    Sujet du message: buzz Répondre en citant

sa serai top que tu ouvre un poste avec explication du montage en photo happy
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golfrouge
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai fait le montage avec 2 relais 36, ca fonctionne pas, j'ai mis le fils du contact de porte à L2
il faut mettre le contact aussi ?

help, ca marche pas cry2
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golfopierrot
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MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

faut que j'esseille sur ma voiture et je te dit quoi
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sk8erboi
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hi !!

Ok, je vais prendre des photos et je vous dis ça en détail...
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david_GTI8s
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait cool ca.... happy
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sk8erboi
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!

Voici comme promis les détails..

Image

J'ai placé un strap entre les bornes 5 et 6 car avec mon multimètre j'ai observé un +12V accesoires. J'ai passé un fil de la borne 3 qui va au contacteur de porte on voir un peu mieux ci-dessous .

Image

Ensuite il ne reste plus qu'à relier les deux bornes R et L du relais

Image

Et pour finir en beauté, relier les deux fils sur les fusibles.

Image
Image

Le R du relais cablé sur le fusible 7 (comme vous le verez sur le capot des fusibles ça correspond à la ligne de phare coté droit)

Le L du relais cablé sur le fusible 8 (ligne de phare coté gauche)
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golfrouge
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MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
faut que j'esseille sur ma voiture et je te dit quoi



ok merci happy

@ sk8erboi,
euh, normalement le relais faut le mettre sur le porte relais ? non ?
et relier L2 au contact de porte??
moi ca me plait pas trop des fils et des pont à la sauvette, je préfère un montage propre happy
mais c'est cool que tu ai fait l'essai et des potos sunglass
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raph4
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

golfrouge a écrit:
golfopierrot a écrit:
faut que j'esseille sur ma voiture et je te dit quoi



ok merci happy

@ sk8erboi,
euh, normalement le relais faut le mettre sur le porte relais ? non ?
et relier L2 au contact de porte??
moi ca me plait pas trop des fils et des pont à la sauvette, je préfère un montage propre happy
mais c'est cool que tu ai fait l'essai et des potos sunglass


Ce montage n'es sans doute pas finalisé. Il serait logique de penser qu'il est en mode "démonstration" pour aider à nous faire comprendre comment opérer..

Je trouve les prises de vue explicites.

Merci sk8erboi Wink

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Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
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sk8erboi
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MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

non non ! Il est finalisé !!

J'ai simplement débranché le relais pour que ce soit plus explicite justement. Quand c'est terminé je renfiche mon relais à sa place.
Sinon à quoi servirai le strap marron que j'ai mis entre les bornes 5 et 6 ??
C'est très propre et ca tien très bien...
Ca à l'avantage d'être : Démontable , Rapide, Pas besoin de démonter quoi que ce soit, de sortir la platine de servitude etc..
Après c'est chacun son choix...
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golfrouge
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Inscrit le: 02 Oct 2005
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MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

sk8erboi a écrit:
non non ! Il est finalisé !!

J'ai simplement débranché le relais pour que ce soit plus explicite justement. Quand c'est terminé je renfiche mon relais à sa place.
Sinon à quoi servirai le strap marron que j'ai mis entre les bornes 5 et 6 ??
C'est très propre et ca tien très bien...
Ca à l'avantage d'être : Démontable , Rapide, Pas besoin de démonter quoi que ce soit, de sortir la platine de servitude etc..
Après c'est chacun son choix...



ok ok ok
mais dis moi le strap marron il sert à quoi?
plus haut pierrot avait dis qu'il fallait juste mettre un fil du contact de porte à L2 ???
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sk8erboi
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fil est là pour vérifier la présence d'un 12V.
C'est un 12V Accessoires, pour éviter que ca buzz quand tu as le moteur en route et que tu ouvres ta portière ou que tu alumes ton plafonnier. Et si le relais n'est pas alimenté il ne buzzera pas.

happy
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Dogone92
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MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

golfrouge a écrit:
salut

j'ai fait le montage avec 2 relais 36, ca fonctionne pas, j'ai mis le fils du contact de porte à L2
il faut mettre le contact aussi ?

help, ca marche pas cry2


remonte petit topic....

petite explication du montage simplifié

alors déjà pour une boite à fusible après 89 aucun cablage n'est présent, faut tout refaire quand meme
suffit de tirer un fil de la borne 85 au contacteur de porte
tirer deux fils des bornes 58R et 58L aux 2 feux de position

et très bizarrement, c'est quand je relie la borne 86 à un +12V que plus rien ne marche, donc je l'ai pas cablée et tout marche très bien.... je suppose qu'il faut normalement la tirer sur un +ACC pour que ça ne buzze pas moteur tournant, mais m'en fous moi donc laissé libre.
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wagenman
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MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permet de faire remonter ce petit topic vieux de 4 ans...
Donc voila aujourd'hui je suis allé à la casse chercher le petit buzzer n°36, j'ai tiré un fil de mon contacteur de porte vers ma boite à fusible (connecteur L, emplacement 2) et maintenant je suis bloqué....

Comment fait on pour cabler les bornes 2 et 7 de l'emplacement relais n°9? (58R et 58L sur le buzzer) Confused2 Confused2 Confused2
Car moi à ces bornes je n'ai rien qui arrive alors que je devrais avoir l'info "feux de position"
Merci de vos réponses Big grin

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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sa m'interresse sa ! Quelqu'un pourrais faire de jolies photos pour expliquer le tout ? Car les photos précédentes ne marchent plus...
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Quentin421
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
sur toutes les golf 2 apres 89 (nouvelle boite a fusible) il faut mettre un relais n°36 sur la boite a fusible en position n°9
il faut ensuite rajouter un fil du contacteur de porte vers le connecteur L position 2 derriere la boite a fusibles et le tour est joué
le relais 36 est sur presques toutes les golf 3


Et pour les Golf 2 avant 89, je peux mettre une boîte à fusibles de phase 2 ou bien ya eu des changements trop importants ?
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