Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Montée un moteur 16s à la place de TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mystik077
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 5
Ville: collégien
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 21:34    Sujet du message: [Golf 3] Montée un moteur 16s à la place de TD Répondre en citant

slt a tous les golfistes
je voudrai savoir si il est posible de monter un moteur de gti 16s (golf2)a la place de mon 1.9l td (golf 3)
j'aimerai savoir si kelkin la deja fait
je voudrai savoir ossi se kil fodrai de je change(j'ai deja lé faiseau)
en fait je veu savoir si on peu le fair ou pa
merci a tous les golfistes


Dernière édition par mystik077 le Jeudi 28 Juin 2007, 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007, 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

priere de mettre ton titre a jour STP car il n'est pas conforme aux CGU de cette rubrique
_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

ton titre n'etait pas du tout explicite, priere de faire attention pour la prochaine fois

sinon, avec tout l'argent que tu vas mettre, vaut mieux acheter un 16s de suite + ca serait illegal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kikman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 102
Ville: 38480
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut aussi changer le reservoir et bon courage pour le ct knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xplod76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 28
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux pas normalement, tu es obligé de resté sur les mm bases du type de l'essence, c'est a dire que tu peux pas mettre un Essence dans un diesel et vis versa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
l'opération inverse a été réalisée sur la mienne et je peux te dire, autant acheter une 16s directement!

tu dois changer :
Moteur
alternateur
boite
démarreur
batterie
boite a air
radiateur d'eau pour un plus petit.
réservoir et conduits car ceux de GO attaquent les essence et vice versa.
compteur au tableau de bord.
ajouter les 2 pompes à essence.
tirer les faisceaux de partout ou il faut.
platine

d'apres ce que je me souviens les supports moteurs de G3 et G2 sont les memes mais pas exactement y'en a 1 qui differe je crois au niveau de la descente d'échappement.

heu, c'est vraiment un boulot monstre fais moi confiance! et de plus , tu ne passeras jamais au CT a cause du changement de carburant, sans compter sur l'illégalité flagrante de ton moteur qui se verra au 1er controle de police!

ceci etant dit, à toi de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome