Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Info] coup de geule rencard meaudre(38)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 21:34    Sujet du message: [Info] coup de geule rencard meaudre(38) Répondre en citant

le week end du 23/24 juin ce passé le rencard vw de meaudre siblé principalement sur les cox,bay et autre transporteur,bref un tres beau rassemblement(je posterai des photos bientot).
Mon coup de geule concerne un participant,qui passant dans le top ten,c'est permis de "flinguer" les posseseur de rat's et hool ride en critiquant leurs réas et en traitent leurs vw de "poubelle",en pretextant que la rareté des cox et des bay se faisais ressentir de plus en plus et que c'est du gachi de "pondre des poubelles pareils" je trouve inadmissible un comportement pareil venant d'un type qui est pres a payer une peinture a 10000,des jantes a 1500 et un moteur chromé a 100000,et aussi tous les accessoire existant pour etre "in",alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut t'en qu'il en ai heureux,et moi j'aime bien l'effet rat's happy
tous vos comentaires sont les bienvenues.

_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis avec toi car je pense que chaqun doit vivre sa passion comme il l entend les autres , les optus qui pense detenir le "gout" sont ce qu ils sont.......
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

+10000000000000000 tous a fait dacor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kikman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 102
Ville: 38480
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

tien c'est marrant Méaudres m'avais beaucoup deçu l'année derniere je suis content de pas y etre allé cette année...
<pour la paix air/watercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce n'est pas le meeting qui m'a deplu loin de la mais les grandes geules de merde Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me pose une question , je ne possede pas rat's mais pkoi laisser vous votre vw rouiller.

encore une fois , je repete que j'aime certaine vw de ce style mais je comprend pas ceci

le rat's, a ce que je pense c'est de laisser sa voiture suivre sont temps et faire quelque modif du genre gallerie , bidon et autre. Mais au bot d'un moment la carroserie rouille , et un longeron et une ail et le plancher et autre et la voiture se finira a la casse.

Alors en quelque sorte , vous la kiffer tout en la detruisant votre vw pour les passionné de rat's.

Par contre j'enleve cette pensé pour ceux qui fond une peinture type mat ou peinture et qui traite leur rat's pour quelle reste dans le meilleur de leur forme.

si je me trompe , je suis la pour apprendre , pas pour me faire allumé.

et respect a tout les types de passion sur les vw
Revenir en haut

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

passion golf a écrit:
moi je me pose une question , je ne possede pas rat's mais pkoi laisser vous votre vw rouiller.

encore une fois , je repete que j'aime certaine vw de ce style mais je comprend pas ceci

le rat's, a ce que je pense c'est de laisser sa voiture suivre sont temps et faire quelque modif du genre gallerie , bidon et autre. Mais au bot d'un moment la carroserie rouille , et un longeron et une ail et le plancher et autre et la voiture se finira a la casse.

Alors en quelque sorte , vous la kiffer tout en la detruisant votre vw pour les passionné de rat's.

Par contre j'enleve cette pensé pour ceux qui fond une peinture type mat ou peinture et qui traite leur rat's pour quelle reste dans le meilleur de leur forme.

si je me trompe , je suis la pour apprendre , pas pour me faire allumé.

et respect a tout les types de passion sur les vw


En principe , un rat's = aspect extérieur peu engageant avec châssis, freinage, moteur : nickels Wink

Sinon, pour le gars du top 10 (je n'y étais pas... ) mais une fois de + en pareil cas : toute opinion peut s'entendre à condition qu'il ne s'agisse pas de contraindre l'autre à obéir ...

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1 comme Raph !! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

thinking Bravo Gayo pour ton gueule !!!! Il faut bien se dire une chose quoique l'on fasse il y aura toujours des gens médisants qui seront là pour apporter leur jugement alors qu'on ne leur demande rien ... Et je suis entièrement d'accord avec toi, tu as raison de même que Olinto!!! Chacun est libre de faire ce qu'il veut d'autant que les goûts et les couleurs sont propres à chaque individus! Mais il faut respecter les choix de chacun!!!! Si on approuve tant mieux si pas tant pis!!! Et n'oublie de poster les photos!! happy A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait daccord, en faite du moment que c'est un vw , le style na pas d'importance, du moment qelle ne meure pas
Revenir en haut

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

exactement,surtous que les possseseurs de rat's de doivent pas etre du genre a jeter leurs caisse des qu'ellene leurs plait plus,c'est un plaisir perpetuellé de reconditionner a chaque fois sa voiture pour ne pas que les "modifs" soient fatales,ellé sont peut etre rouiilées mais encor et toujour là happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

match338
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 2794
Ville: neuve maison
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est plus le style sobre que j'aime

le rat's pas du tous pour moi c'est nul les mecs on une cox oun un combi de pus de 40 voir 50ans qui tourne bien et le paisir c'est de le laisser rouillet evec des ordure dessus







desoler si je vex mais avois une vw de 50 ans je la restor moi :love:

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci aux modo pour la modif tu titre happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

faire un rat's d'une 1200 mex, ou 1302, 1303 bref tous ce qui est post 68 ( de toute maniére elles rouilles plus que les anciennes)
Boarf pourquoi pas...

Mais bon voir une ovale, split, zwiter, ou meme une "gros montant" en rats la ça me désole, et que l'ont me dise ouai mais les longerons sont neuf, elle freine niquel etc... cela m'importe peu.

Pour moi le Rats est juste une mode( tous comme les german et Cal Look etc...)
C'est sur c'est certainement plus long et fastidieu de remettre en etat d'origine et de rouler avec ! ! mais au final je pense pas que cela coute plus cher qu'un rats en vitrine...

Apres si le mec qui a fait sont laius roule dans un "oldspeed" avec du "rake" une paire weber, Brm etc...( tres en vogue...) il ne me semble pas bien crédible.

Apres tous tan que la personne roule le plus souvent possible avec sa VW je me fou du style, ( sauf sur un truc "historique" )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

la base de Golfistes c est le respect d autrui...donc d en tout les cas je respecte les gouts des differents style de vw

et rapellé vous que respectez ne signifie pas aimé happy

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome