Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57] [Golf 1] mon tAudiS !! :D
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mayelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 92
Ville: freyming-merlebach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 13:52    Sujet du message: [57] [Golf 1] mon tAudiS !! :D Répondre en citant

vala mon taudis !!


une golf cab 2 lol, acheté en 2001 en allemagne (avec laquelle j'ai eut plein de problèmes pour l'immatriculation en france) c'est une 1.6L essence (aie aie aie ca va me faire mal quand elle sera denouveau sur pied) avec 208.000 km au compteur...
je l'ai roulé pendant 3 ans (c'est ma première voiture) puis un beau jour de 2003 elle n'est pas passée au controle technique, du coup on devait faire les réparations (avec mon popa) mais sans argent (j'étais au lycée à ce moment là) fallait restauré sans beaucoup de frais, au final grosse prise de tete avec papa (qui a duré un bon moment) et elle a fini par etre abandonné et trimballé de lieu en lieu pour finalement etre ressorti y'a 1 semaine et ayééééééééééééééééééé on va la réparééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
(faut dire que j'ai pas le choix, la voiture que j'ai depuis 3 ans est en train de me lacher dans les pattes.. AHHH FORD !! PLUS JAMAIS !!)






les photo datent d'il y'a 3/4 ans !!





Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

c est une golf 1 cab? non?
_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mayelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 92
Ville: freyming-merlebach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une 1 phase 2

donc une 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin ça reste une golf serie 1 quand meme happy

je deplace dans la bonne rubrique....

qu est ce qu elle a comme souci? qu est ce que vous prevoyé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mayelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 92
Ville: freyming-merlebach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour moi c'est une 2 lol


alors juste pour passer le control technique, il faudrait lui remettre une ligne d'échappement, refaire les frein à l'arrière, le warning, le klaxon..

ca c'est juste pour passer le CT !! (a vrai dire pas grand chose, mais qui coute bcp de sous, et quand y'en a pas, bah y'en a pas !! Big grin)

sinon bah mon pere avait changer la boite de vitesse avant qu'on la laisse en plan...
puis comme on s'était faché tout rouge tout les 2, il a rien ressérer au niveau du train avant (héhé sympa le papounet !!)

mais bon comme elle a été seule cette pauvre petite voiture pendant 4 longues années, du coup y'a un petit peu de taf en plus à faire, genre la rouille sur la carrosserie, repeindre le kit (y'a des ti bout de peinture qui sont partis) puis la capote... surtout la capote.. là elle devient craignos !!


y'a pas de golf cab sur ce forum??? (enfin j'ai pas vraiment encore eut le temps de jetter un coup d'oeil au 43 pages qui m'attendent dans les messages sans réponses)

bref j'ai l'intension de la refaire (ca fait quand meme 4 ans que j'essaye de la vendre dans l'état) car faut se rendre à l'évidence personne n'en voudra de ste voiture dans cet état là !! et de la revendre presque dans la foulé, la rouler un ti peu encore pour pas avoir attendu 4 ans pour rien !!

rahhh mais déja mon pere (mOde j'raconte ma vie !!) l'a allumé lundi... pouahhhh en échappement libre ca fait un sacré baroufle !! mais ca met la motivation pour travailler dessus...
apres tout ce temps elle démarre encore au 1/4 de tour nickel, sans problème (bon j'ai plus de battery desssu, du coup faut metre les câbles)

rahhh elle était quand meme belle cette caisse il fut un temps !! laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

EmpiGTV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 52
Ville: Méaudre
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dit donc il y en a des truc à faire dessus Biggrin . Pour la suite bonne chance Wink
_________________
L'homme s'ennuyer alors il dieux créa la VW
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mayelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 92
Ville: freyming-merlebach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!!

rOh bah d'ici la semaine prochaine elle sera prete !! y'a interet ma fiesta n'avance plus !! lol


grrrrrrrrr g des truc à trouver mais je les trouves plusssss !!!

j'vais me faire enguirlandé par mon popa !! Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mignon ce cab :love: :love: :love: :love:
Il déchire :love: :love: :love:
Le petit 1.6, une prépa, des webber, une ligne et ca déménage :love: :love: :love:
Je préfere largement la phase 2 à la 1 kriz plus large :love: happy
bon boulot happy happy happy
Ps: je veux des tofs de l'évolution :love: :love: :love:
( et je suis pas le seul Biggrin happy )

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

beau cabriolet, bonne chance pour la resto! Biggrin
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

latounes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 63
Ville: nogent sur oise
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 20:14    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

joli cab bon courage pour la resto Biggrin Biggrin
mais des photos de l'evolution :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mayelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 92
Ville: freyming-merlebach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si y'a un topic spécial pour ca !! mais en attendant j'ai pas de photo donc je troll mon post !! (ca pose pas de problème)

je prendrais des photo à l'avenir !!
c'est cool vous me mettez la motive !! Big grin

donc hier démmontage de la calendre et de la casquette ainsi que du plastique du tableau de bord (là ou y'a tous les boutons) et les garniture de porte

bref donc aujourd'hui continuation du nettaoyage des siège pour enelevr ce fichu moisi sec...tester avec le vinaigre blanc, sans effet, tester avec l'eau écarlate détachant multo tâches, nada...
bref au final j'ai pri de la lessive et frotter avec une brosse et ce soir quand suis revenue à la voiture, les siège avaient bien pris.. youhouuu !! mais bon je vais devoir encore passer un coup dessus, pour enlever les tâches d'eau...

sinon ce soir : on a ouvert le capot (woé ca vaux mieux pour travailler, quand meme) nettoyage du bloc moteur et de touyt le reste sous le capot à l'essence et au gazOle (pour enlever au max la rouille et les trace d'humidité sur le métal (c'était blanc.. tetre de la rouille avant le stade roux lol je sais pas..) fait par mes petits soins , j'en étais presque shOOter !! boudidiou !! (rah si j'avais su j'aurais pris des photo, pas grave !!)
pendant ce temps là mon pere a démonter le volant (en bois attention !!) pour voir pour le klaxon (qui marche une fois sur 2 et encore faut tourner le volant dans un sens.. dangereux en cas de besoin !!)
puis tite pose pour moi Biggrin (faut bien un ti peu) pendant ce temps là mon pere démontait les cache : là ou y'a le joint de culasse qui passe (cache rouillé !!) et là ou y'a l'arbre à came pour que je les nettoie à l'essence et que je passe un coup de brosse métalique, puis il m'a donner d'autres pièces à nettoyer (mais je sais pas d'ou elles viennent !!)
le pote à mon pere est arrivé pour nous ramener des agglos pour qu'on puisse la mettre dessus (comme elle est rabaissé c'est tendu pour travailler dessous) là voilà installé sur des agglo et des klotz de bois, on a enlever les pneus (chui bonne pour changer 2 pneu !! sniffffffffff) et il a encore fait l'inventaire des choses faites et pas faites..

il m'a dit tellement de choses que je m'en souviens plus (ralalalalala ma mémoire de poisson me perdra un jour !!)

m'enfin vala, tite aprem bien chargé...

le bain apres était supra bon et bien gris !! (oh my godddddddd suis aussi crade que caaaaaaaaa !!) laugh laugh laugh
c'est demain mes élèves qui vont etre content !! "maîtresseeeeeee pourquoi t'as les doigts tout noirrr?????" (ben parce que c'est pas parti au lavage, meme avec le truc qui lave les main avec les granules)
"maîtresseeeeeeeeeeeeee, pourquoi t'as une tache sur l"épauleeee" (rOh t'inkiet c'est un nouveau grain de beauté qyui va partir d'ici un ou 2 jour lol, j'ai pas assez frotter.. lol)

m'enfin vala j'vous tiens au jus, et cette fois avec des photo.. mais je pourrais pas les poster en temps et en heure, car j'ai rien pour les sortir chez moi (woé woé suis pas tres high tech moi !!)

allé zOu moi un casse dalle et dodo !! sinon c'est mes élèves demain qui vont faire cours à ma place !! laugh laugh

bonne nuitééééééééééé alllllllllllllllllll
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mayelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 92
Ville: freyming-merlebach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
Mignon ce cab :love: :love: :love: :love:
Il déchire :love: :love: :love:
Le petit 1.6, une prépa, des webber, une ligne et ca déménage :love: :love: :love:
Je préfere largement la phase 2 à la 1 kriz plus large :love: happy
bon boulot happy happy happy
Ps: je veux des tofs de l'évolution :love: :love: :love:
( et je suis pas le seul Biggrin happy )


merci !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

mayelle a écrit:
je sais pas si y'a un topic spécial pour ca !! mais en attendant j'ai pas de photo donc je troll mon post !! (ca pose pas de problème)

je prendrais des photo à l'avenir !!
c'est cool vous me mettez la motive !! Big grin

donc hier démmontage de la calendre et de la casquette ainsi que du plastique du tableau de bord (là ou y'a tous les boutons) et les garniture de porte

bref donc aujourd'hui continuation du nettaoyage des siège pour enelevr ce fichu moisi sec...tester avec le vinaigre blanc, sans effet, tester avec l'eau écarlate détachant multo tâches, nada...
bref au final j'ai pri de la lessive et frotter avec une brosse et ce soir quand suis revenue à la voiture, les siège avaient bien pris.. youhouuu !! mais bon je vais devoir encore passer un coup dessus, pour enlever les tâches d'eau...

sinon ce soir : on a ouvert le capot (woé ca vaux mieux pour travailler, quand meme) nettoyage du bloc moteur et de touyt le reste sous le capot à l'essence et au gazOle (pour enlever au max la rouille et les trace d'humidité sur le métal (c'était blanc.. tetre de la rouille avant le stade roux lol je sais pas..) fait par mes petits soins , j'en étais presque shOOter !! boudidiou !! (rah si j'avais su j'aurais pris des photo, pas grave !!)
pendant ce temps là mon pere a démonter le volant (en bois attention !!) pour voir pour le klaxon (qui marche une fois sur 2 et encore faut tourner le volant dans un sens.. dangereux en cas de besoin !!)
puis tite pose pour moi Biggrin (faut bien un ti peu) pendant ce temps là mon pere démontait les cache : là ou y'a le joint de culasse qui passe (cache rouillé !!) et là ou y'a l'arbre à came pour que je les nettoie à l'essence et que je passe un coup de brosse métalique, puis il m'a donner d'autres pièces à nettoyer (mais je sais pas d'ou elles viennent !!)
le pote à mon pere est arrivé pour nous ramener des agglos pour qu'on puisse la mettre dessus (comme elle est rabaissé c'est tendu pour travailler dessous) là voilà installé sur des agglo et des klotz de bois, on a enlever les pneus (chui bonne pour changer 2 pneu !! sniffffffffff) et il a encore fait l'inventaire des choses faites et pas faites..

il m'a dit tellement de choses que je m'en souviens plus (ralalalalala ma mémoire de poisson me perdra un jour !!)

m'enfin vala, tite aprem bien chargé...

le bain apres était supra bon et bien gris !! (oh my godddddddd suis aussi crade que caaaaaaaaa !!) laugh laugh laugh
c'est demain mes élèves qui vont etre content !! "maîtresseeeeeee pourquoi t'as les doigts tout noirrr?????" (ben parce que c'est pas parti au lavage, meme avec le truc qui lave les main avec les granules)
"maîtresseeeeeeeeeeeeee, pourquoi t'as une tache sur l"épauleeee" (rOh t'inkiet c'est un nouveau grain de beauté qyui va partir d'ici un ou 2 jour lol, j'ai pas assez frotter.. lol)

m'enfin vala j'vous tiens au jus, et cette fois avec des photo.. mais je pourrais pas les poster en temps et en heure, car j'ai rien pour les sortir chez moi (woé woé suis pas tres high tech moi !!)

allé zOu moi un casse dalle et dodo !! sinon c'est mes élèves demain qui vont faire cours à ma place !! laugh laugh

bonne nuitééééééééééé alllllllllllllllllll

Eh bien déja du bon taf effectué happy
Par contre, a mon avis, ce n'était pas le joint de culasse mais de cache culbu en dessous duquel(cache culbu) on peut voir l'arbre a cames qui lui est attaché sur la culasse, en dessous de laquelle on trouve enfin LE joint de culasse happy
Pour tes éleves, soit sympa avec eux, j'ai trop souffert des profs de mauvais poil Biggrin laugh
Mais maintenant c'est FINIIIIII sauf si j'ai raté, auquel cas je l'aurait vraiment mauvaise kriz Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mayelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 92
Ville: freyming-merlebach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

woé t'inkiet je suis cool avec mes élèves...
suis meme trop gentille... c'est limites mes "potes" xptdrrrrrr sauf qu'ils ont entre 6 et 9 ans !! mouhahahaha !!

donc j'ai trouver des photo sur ebay d'un moteur qui ressemble plus ou moins au miens !!


le photo trouvée
Image

les partie nettoyé son encerclé en rouge !!
Image


mais n'exerçant pas la mécanique, mise à part les quelques fois ou je donne un coup de main à mon papa (mais je sais dignostiquer une panne !! j'ailleurs c moi qui les dignostiques les pannes de la voiture de mon copain...) je connait, qqs termes car je m'y interesse (quand je fais avec mon papa) donc EXCUSEZ MOI SI J'EMPLOI PAS LES BON TERME POUR UNE PIECE OU AUTRE!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors a gauche, c'est la cache supérieur de distribution et a droite le cache culbuteur ou cache soupape happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome