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[Golf 4] Avis d'achat TDI 90ch
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rak27
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:31    Sujet du message: [Golf 4] Avis d'achat TDI 90ch Répondre en citant

Bonjour à tous.J'espère que pour mon premier poste je me suis pas tromper de rubrique . kriz Voilà j'ai mis mon poste ici car j'ai trouvé au garage de chez moi une Golf IV TDI 90ch :love: mais le hic c'est quelle e 192 000 kms! . J'aurais voulu savoir à quoi faut il que je fasse attention? Est ce vraiment beaucoup? Sachant que se serait ma première voiture. Voilà alors si vous pouvez me dire les trucs importants car je risque d'aller la voir après les résultats du bac le 2 juillet!!! sunglass Merci
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WOB - 071
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:43    Sujet du message: Re: [Golf 4] question sur une golf IV TDI 90ch Répondre en citant

rak27 a écrit:
Bonjour à tous.J'espère que pour mon premier poste je me suis pas tromper de rubrique . kriz Voilà j'ai mis mon poste ici car j'ai trouvé au garage de chez moi une Golf IV TDI 90ch :love: mais le hic c'est quelle e 192 000 kms! . J'aurais voulu savoir à quoi faut il que je fasse attention? Est ce vraiment beaucoup? Sachant que se serait ma première voiture. Voilà alors si vous pouvez me dire les trucs importants car je risque d'aller la voir après les résultats du bac le 2 juillet!!! sunglass Merci


Tout d'abord bienvenue!!! Biggrin Eh ben tu en as de la chance une golf 4 comme première voiture!!! :oops: Je pense que si la voiture dispose du carnet d'entretiens à jour et si elle est un minimum entretenue tu peux y aller sans soucis ... VW est increvable et 200 000 km pour un TDI ce n'est pas grand chose ... Il n'est pas rare de voir ces moteurs avec 300 000 km dérrière eux!!!!!!! @+happy
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rak27
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord par contre qu'est ce qu'il faut controler à tout prix? drum
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prepagolf
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai une TDi 110, les points faibles a verifier sont les turbos

qui prennent du jeu et font s'emballer le moteur, verifie donc la fumée a

l'acceleration, si ca fume blanc ou legerement bleu oublie tout de suite!

Verifie qu'elle te soit vendue avec une distribution a jour, sinon neuve,

verifie que tes vitesses passent bien et qu'elle accelere correctement.

Il y a aussi les volants moteurs qui lachent sur ces autos, les symptomes

sont soit un leger couinement a la mise en route soit une vibration au

ralenti et a l'acceleration, sinon ben FONCE!!!! Biggrin

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
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rak27
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord donc c pas trop 192 000kms?! sinon à combien je pourrais la négocier? je ferais 60kms par jour ya aucun risque donc?! sinon c bie n pour une première voiture?
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prepagolf
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super voiture, meme si mon coeur balance pour la golf 2.

Pour commencer c'est royal sinon pour le kilometrage moi je fais

150km/jour en ce moment et zero souci!

Au niveau prix je saurais pas trop te dire, la mienne je l'ai achetée

moteur cassé...

Je crois que pour une golf de 98 ca cote dans les 3800euros il me semble.
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rak27
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

elle est de 1999 mais j'en saurai plus apres le deux sinon les kilometres de sont pas un obtacle?!
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WOB - 071
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

prepagolf a écrit:
C'est une super voiture, meme si mon coeur balance pour la golf 2.

Pour commencer c'est royal sinon pour le kilometrage moi je fais

150km/jour en ce moment et zero souci!

Au niveau prix je saurais pas trop te dire, la mienne je l'ai achetée

moteur cassé...

Je crois que pour une golf de 98 ca cote dans les 3800euros il me semble.



+10000000000000 happy
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rak27
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

kels sont les pièces qui arrivent à usure à ce kilométrages et kil fo vérifier?merci
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rak27
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

En général à partir de quel kilométrage une culasse de golf IV TDI 90ch pe Rolling Eyes ut montrer des signes de fatigue?Parce que j'aurais voulu savoir si à ce kilométrage yavait des risque?
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prepagolf
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne a laché a 127000, apres ca depend de si tu laisse chauffer ton

moteur correctement,si tu ne la laisse pas surchauffer etc...

Pour les pieces d'usure, tu peux avoir les pneus, les freins, la distribution,

la pompe a eau, l'embrayage, l'echappement..etc

Logiquement si tu l'achetes en garage elle doit forecement etre garantie

6mois minimum.

N'hesites pas a aller la voir avec quelqu'un qui connais un peu la

mecanique et qui pourra te donner son avis.
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rak27
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'irai avec mon père et mon beau frère qui est dans la mécanique.Vivement que j'aille la voir!! :love: je suis à la recherche d'une liste où il y a tout les points à vérifier sur une voiture d'occasion (ou plus précisément sur les golf IV) je la cherche mais si vous l'avez je la veux bien Biggrin
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rak27
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des signes qui êuvent montrer que la culasse est fatigué soit visuellement soit pendant l'essai?Si oui lesquels?(excuser moi je suis pas trop un pro de la mécanique mais c'est pour que je dise quels sont les point en plus à vérifier!)
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viperone_001
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

rak27 a écrit:
Il y a des signes qui êuvent montrer que la culasse est fatigué soit visuellement soit pendant l'essai?Si oui lesquels?(excuser moi je suis pas trop un pro de la mécanique mais c'est pour que je dise quels sont les point en plus à vérifier!)

Visuellent, on sait juste voir si le joint de culasse perds a l'huile(attention c'est peut être le joint de cache culbu !!! ne pas confondre) ... pour tout ce qui est fissure il faut la faire tester, car généralement invisible a l'oeil nu happy

_________________
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prepagolf
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Deja tu peux verifier la pression des durits de flotte, les mienne etaient

dures comme du bois, si elles sont bien souple il ne devrais pas y avoir

de probleme. happy
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