Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
garfin
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 01:44 Sujet du message: [ golf 2 ] un nouveau en g60 |
|
|
bonsoir a tous je vient enfin d'acquérir une golf 2 g60 (mon reve).elle est a refaire.
elle est de fin 91 de couleur bleu.elle est d'origine
c'est une 5 portes et comme option elle a les 4 vitres electriques la direction assister l'ABS et le cuir.
je l'ai acheter sans le carnet ni facture elle dormait dans un garage depuis 4 ou 5ans environ je l'ai trouver par hasard en parlant avec un ami.l'ancien proprietaire n'avait jamais mit d'annonce ou autres.il voulait la garder mais j'ai bien insister.
elle ne demarrer pas du a un probleme de pompe a essence elle ne se lancer quand on metter le contact.j'ai tout verifier les relais j'ai tout bien rebrancher et maintenant ca fonctionne.j'ai du nettoyer tout le circuit d'essence car les tuyau étaient bouché.la tout est clean.je n'ai pas encore essayer de la demarrercar je vais nettoyer le reservoir d'essence pour éviter d'endommager a nouveu la pompe.je mettrait des photos des que j'en aurais.
il reste des choses a faire j'aurais surement besoin devous
a biento. |
|
|
 |
bloudox
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 01:52 Sujet du message: |
|
|
des photos  |
|
|
 |
garfin
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 01:53 Sujet du message: Re: [ golf 2 ] un nouveau en g60 |
|
|
garfin a écrit: | bonsoir a tous je vient enfin d'acquérir une golf 2 g60 (mon reve).elle est a refaire.
elle est de fin 91 de couleur bleu.elle est d'origine
c'est une 5 portes et comme option elle a les 4 vitres electriques la direction assister l'ABS et le cuir.
je l'ai acheter sans le carnet ni facture elle dormait dans un garage depuis 4 ou 5ans environ je l'ai trouver par hasard en parlant avec un ami.l'ancien proprietaire n'avait jamais mit d'annonce ou autres.il voulait la garder mais j'ai bien insister.
elle ne demarrer pas du a un probleme de pompe a essence elle ne se lancer quand on metter le contact.j'ai tout verifier les relais j'ai tout bien rebrancher et maintenant ca fonctionne.j'ai du nettoyer tout le circuit d'essence car les tuyau étaient bouché.la tout est clean.je n'ai pas encore essayer de la demarrercar je vais nettoyer le reservoir d'essence pour éviter d'endommager a nouveu la pompe.je mettrait des photos des que j'en aurais.surement cette semaine
il reste des choses a faire j'aurais surement besoin devous
a biento. |
|
|
|
 |
garfin
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 01:55 Sujet du message: Re: [ golf 2 ] un nouveau en g60 |
|
|
je ferais des photos dans la semaine elle n'est pas devant chez moi je l'ai mit dans un hangar pas tres loin pour la proteger. |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 07:45 Sujet du message: |
|
|
ca a l'air simpa tout ca vivement les photos  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 11:04 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | ca a l'air simpa tout ca vivement les photos  |
+1 vivement elle a l air bien sympa  |
|
|
 |
Moussarase
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009, 04:57 Sujet du message: |
|
|
C'est deja une bon debut.
Tu compte y faire des modifs dessus ou juste la remettre en etat de marche?
Met nous vite des photos |
|
|
 |
garfin
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009, 15:54 Sujet du message: Re: [ golf 2 ] un nouveau en g60 |
|
|
non je voudrait la remettr a neuf et la laisser toute d'origine ca devient rare des g60 d'origine. |
|
|
 |
Topolus
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Maroc
|
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bon choix et bon départ ! bonne chance pour la suite, ca sera que du plaisir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|