Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
duboli67
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 11:24 Sujet du message: [Golf 3] Vacances : Révision avant le départ |
|
|
Bonjour,
Je souhaite partir en vacances avec ma Golf 3 tdi 90 de 1997.
Le trajet serait d'environ 650km et je me demandais quelles étaitent les différentes vérifications à faire avant le départ.
Je pense qu'il y déjà vérifier la pression des pneus, niveau d'huile et d'eau.
Autre chose peut-être ?
Pensez-vous qu'il risque d'y avoir un soucis sachant qu'elle a 170000km ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
kennycazVR6
Golfiste apprenti

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 17:29 Sujet du message: |
|
|
salut ben ouai t'as déjà tout dis, si ta caisse a pas de problèmes en ce moment, y a pas de souci à se faire.
Pression , niveau des liquides et lave-glace aussi, un bon nettoyage pour voir la route .... ....et voilà ! revoir la pression aussi pour le retour et vérifier l'éclairage , si t'as des ampoules de rechanges (+1) si tu roules de nuit (au cas où) car c'est souvent à ce moment là que ça nous tombe dessus!
bonne route et bonne vacances |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà kenny t'as tout dis !
Et puis un TDI c'est costaud ça enchaine les kilometre comme jamais .gif) |
|
|
 |
atbtuning
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 23:03 Sujet du message: |
|
|
170 000km ptdr, un jeu d'enfant pour ta golf c'est petit 650 kilometre, j'ai fait en novembre dernier 1700 kilometre sur 2 jour ( allée retour) avec ma mk3 tdi 110cv de 325000 kilometre environ a l'epoque, maintenant a 339000km alors bon aucun soucis tu peut roulé trankil, juste verifier les niveau d'huile et pression _________________ Soundstream for ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|