Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
atbtuning
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 22:27 Sujet du message: [Golf 3] direction qui se bloque suite au freinage |
|
|
je me suis appersu ce soir en rentrant, que juste avant d'entamé mon virage je freine et en tournant ma direction ce bloque! je viens de changer disque et plaquette a l'avant, peut etre du a ca! Y'a t'il une purge a faire apres le changement de plaquette, car pour moi c'est le cylindre qui ne revient pas en place et qui bloque la direction! aidez moi _________________ Soundstream for ever |
|
|
 |
atbtuning
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 21:40 Sujet du message: |
|
|
personne ne veut m'aider |
|
|
 |
fredo2b
Nouveau Golfiste

Département: 20
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
slt regarde ci un de tes etriés ne s'est pas désseré car ci il ce m'est en travers il te bloque la roue,toujours bien seré c'est freins apres remplacement des plaquettes lol _________________ wolfsburg edition violette toujours en panne sur les routes corse c'est la miene,svp ci vous passez par la, ramenait moi chez moi svp j'en est mare de marcher lol |
|
|
 |
atbtuning
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 01:14 Sujet du message: |
|
|
nan nan c'est pas! bon dans ma tite tete ce soir sur la route j'ai reflechi, et bon ca ne fait que la 2eme fois que cela m'arrive, je ne doit pu avoir d'huile dans mon reservoir de direction, donc probleme sera resolu des demain matin! .gif) |
|
|
 |
atbtuning
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2007, 00:08 Sujet du message: |
|
|
probleme pas resolu car ce matin verification du niveau d'huile de direction et plein, donc le probleme ne viens pas de la |
|
|
 |
kennycazVR6
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 18:26 Sujet du message: |
|
|
salut est ce que t'as trouvé la solution à ton problème car c'est la premiere fois que je lis ce souci là.
Je pensais à un problème plutôt électronique, non?
Tchao |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 05:30 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pas un étrier de frein qui grippe? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|