Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[58] 12ème GTI Tuning International le 21 et 22 Juillet 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

sur le circuit de Magny-cours a coté de nevers dans la nievre....
regarde le lien.... happy

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strDestMapId=-tiepp0nvrqns0o&dx=91&dy=618.5&empriseW=962&empriseH=643#startLocid=31NDJ1NzkxMGNORGN1TkRjNE16TT1jTlM0M05qSTJOQT09&destLocid=31NDNicmQxMGNORFl1T0RZeU1UST1jTXk0eE5qQTBNUT09&step1Locid=&step2Locid=&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&intItineraryType=1&devise=1.0|EUR&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&carTypeHidden=Citadine&caravaneHidden=false&typeCarbHidden=essence&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&carbCost=1.3&dtmDeparture=05/07/2007
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurgill
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 368
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

put*** j'ai jamais vu une adresse aussi longue laugh laugh laugh ......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y vais surement mais que le dimanche avec une auto d'autre marque cry2 desole car la golf de mon pote est encore en preparation cry2 , elle ne sera pas prete pour le 21/22 ca sera pour l'annee prochaine et peut etre avec la mienne aussi. on vera selon les evennements happy
_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

nevers magny cours, le circuit de formule 1 happy happy happy
_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors on ce fait un petit meeting sur le camping ou pas happy happy laugh laugh :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça fait 5 ans que j'y vais happy

j'y serais normalement a partir de vendredi soir , comme d'hab aux alentours du poteau n° 2 , si ça vous tente , je garde de la place pour qu'on se regroupe tous happy

prevoyez de quoi bacher vos caisses si vous voulez pas les retrouver tres tres poussiereuses le lendemain matin knockedout

une petite vue d'ensemble Biggrin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pars aussi le vendredi, on se voit la bas... trop cool enfin la présence d'un golfiste happy happy laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

toto581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 135
Ville: NEVERS
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut happy
je suis de nevers et c'est clair faite gaffe sur la route les poulet sont partout , et ce n'ai pas rare qu'ils mettent 2 radars l'un apres l'autre... thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

y'a tout ça de motivé laugh knockedout

moi j'y serai a partir de demain avec la rallye , en esperant croiser des golfistes happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vai aussi avec ma petite golf TD !!
Si je croise des golfs je ferai des appels de phare happy

_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben super week end, avec un peu de pluie le samedi soir et un appareil photo en panne... dégouté

j'ai apercu tuner-r et ca belle rallye aux toilettes quand il a plu laugh laugh ,

sinon il y avait énormément de golf, j'en ai jamais vu autant sur le site,

j'ai un pote qui m'a pris des photos donc j'en fait dès que possible happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces photos , moi j'suis parti sans avoir charger mes piles , donc pas d'APN Angry

sinon bah super week end a part un peu de flotte Biggrin

sinon , week end qui a terminé aux urgences pour moi knockedout

en partant dimanche soir , je me suis arreté sur le bas coté pour enlevé un cailloux coinçé dans ma roue ar droite ,
ne réussissant a le trouver , j'ai desseré mon frein a main pour essayer de le localiser et ma main a été prise entre mon pneu et l'aile (ou je ne passe pas un doigt )
obligé de pousser la voiture pour me dégager la main , direction le circuit ou les secours m'ont pris en charge tout de suite , bilan
, le dessus de la main entaillé d'environ 8cm de long par 2 cm de large jusqu'a l'os et 2 tendons de coupés thinking j'ai été opéré lundi aprem ,
j'ai deja une atele pour 5 semaines et j'suis pas prés de me resservir de ma main mad2 j'espere que tout va bien refonctionner par la suite knockedout
j'vous jure , qu'est ce qu'on peu etre stupide des fois Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
merci pour toutes ces photos , moi j'suis parti sans avoir charger mes piles , donc pas d'APN Angry

sinon bah super week end a part un peu de flotte Biggrin

sinon , week end qui a terminé aux urgences pour moi knockedout

en partant dimanche soir , je me suis arreté sur le bas coté pour enlevé un cailloux coinçé dans ma roue ar droite ,
ne réussissant a le trouver , j'ai desseré mon frein a main pour essayer de le localiser et ma main a été prise entre mon pneu et l'aile (ou je ne passe pas un doigt )
obligé de pousser la voiture pour me dégager la main , direction le circuit ou les secours m'ont pris en charge tout de suite , bilan
, le dessus de la main entaillé d'environ 8cm de long par 2 cm de large jusqu'a l'os et 2 tendons de coupés thinking j'ai été opéré lundi aprem ,
j'ai deja une atele pour 5 semaines et j'suis pas prés de me resservir de ma main mad2 j'espere que tout va bien refonctionner par la suite knockedout
j'vous jure , qu'est ce qu'on peu etre stupide des fois Angry

Hé ben tu t'en souviendras de ton week-end!!! mad2 J'espère que tu te portes mieux???? Tu feras gaffe la prochaine fois cry2 Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

V'la des tofs...


http://lateamvag.free.fr/viewtopic.php?t=1614



Enormement tuning quand meme... thinking
Revenir en haut

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

polo R32 a écrit:
Enormement tuning quand meme... thinking


en meme temp c'est un meeting tuning laugh je trouve juste dommage qu'entre golfistes on arrive pas a se rassembler mieux que ça , histoire de pouvoir exposer une belle brochette de vw comme on les aimes , ça inspirerai peut etre certains happy

wob 071 : c'est clair que je vais m'en souvenir knockedout

bubul70 : pourquoi t'es pas venu tapper la discut' 5 min , je n(est rencontré aucuns golfistes , pourtant ma caisse est reconnaissable , y'avait pas 50 Rallye rouge laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome