Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[58] Magny-Cours 12° GTI Tuning International>21 et 22 07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

huggy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 85
Ville: là
Département: 71
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 23:34    Sujet du message: Un ti coup de gueule Répondre en citant

J'aimerai rappeler une chose je demande pas votre avis je demande juste aux personnes qui seraient interessées de venir rien de plus... Certe j'ai pas mis cette annonce dans la bonne rubrique je vous l'accorde, mais je vous signale quand meme qu'il y a une rubrique " rendez-vous divers" et en dessous pour ceux qui ne savent pas lire "Rencards et meeting des passionnés de tuning (VW et autres)" ça veut bien dire ce que ça veut dire... Vos avis ne m'interesse, ce que je veux savoir c'est qui veut venir c'est tout... si vous voulez faire un débat là dessus ouvrez une rubrique et venez pas empiéter la mienne, merci. A bon entendeur salut...
_________________
huggy R32
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

sans moi pour le gti ,alors non non non je vien pas , meme si tu me paye laugh laugh laugh laugh laugh laugh


mark4 mark4 mark4 je suis plus la , meme les autres golfistes

_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwmania51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 216
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 18:11    Sujet du message: Re: Un ti coup de gueule Répondre en citant

huggy a écrit:
J'aimerai rappeler une chose je demande pas votre avis je demande juste aux personnes qui seraient interessées de venir rien de plus... Certe j'ai pas mis cette annonce dans la bonne rubrique je vous l'accorde, mais je vous signale quand meme qu'il y a une rubrique " rendez-vous divers" et en dessous pour ceux qui ne savent pas lire "Rencards et meeting des passionnés de tuning (VW et autres)" ça veut bien dire ce que ça veut dire... Vos avis ne m'interesse, ce que je veux savoir c'est qui veut venir c'est tout... si vous voulez faire un débat là dessus ouvrez une rubrique et venez pas empiéter la mienne, merci. A bon entendeur salut...



je suis entierement d'accord avec toi huggy....si tu veux faire des rencontres de golfistes saches que j'y serai donc tu pourra me rencontrai si tu le desir je serai avec d'autres golfistes qui y vont aussi.
moi c'est la premiere année que j'y vais et je compte me faire mon opinion de moi meme.. Angry Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

huggy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 85
Ville: là
Département: 71
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:55    Sujet du message: a l'intention de vwmania51 Répondre en citant

c'est pareil pour moi ça sera la première fois que je vais y aller et comme toi je ferai ma propre opinion, je serai ravi de pouvoir voir d'autres golfistes à ce meeting, on se recontactera un petit peu avant pour pouvoir ce donner un point de rendez-vous, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sebseb
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 5
Ville: Fougères
Département: 41
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut HUGGY

Moi aussi j'y vais avec des potes. On devrait être au moins 5 ou 6 bagnoles (tous en VW) on se verra peut etre là bas. et pour les autre, ce n'est pas parce qu'on est passionné de VW, qu'on roule en VW qu'on ne peut pas regarder d'autre voiture. Il n'y a pas que des JACKY dans les autres marques. PAr contre j'ai déjà vu des JACKY en VW.


SEBSEB GOLF CAB
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yanncox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 113
Ville: !!
Département: 60
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

je sais quetu veux pas notre avis mais jm'en fous je le donne quand même.

Meeting de "m'as tu vu", les mecs font des voitures( smoke )uniquement pour qu'on les remarques,hé oui c'est bien triste, c'est la surenchère chaque année, il y a des vols de pièces, des mecs bourrés ou pas d'ailleurs qui te bloque le passage et t'oblige à faire des rupture ou des burns et si tu le fait pas ta caisse en ressortira pas indemne car linchage sans moyen de se défendre et tente pas de trouver un groupe de sécurité, c'est la jungle là-dedans.

C'est comme pour les matchs de foot ou encore les manifestations étudiantes, il y a des pauvres mecs qui y vont uniquement pour foutre la merde.

Les mecs bourrés prennent leurs caisses, font des runs entre les tentes,font des burns bref que des trucs immaturent et irrespectueux de plus que sandy dis qu'il y a eu des viols l'an passé, ouaaaaah trop bien le GTI tuning international Rolling Eyes

Bref fais ce que tu veux, on veux juste te prévenir des éventuels problèmes que tu pourrais avoir mais bon on pense toujours que ça arrive qu'aux autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

huggy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 85
Ville: là
Département: 71
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends tres bien que c'est pour prevenir les gens qui y vont, je connais un peu de monde dans le coin et je peux meme m'arranger pour faire garder mon véhicule en lieu sur et dans un garage... à 2 pas du circuit... Je veux juste avoir mon opinion personnel et puis au retour je ferai un post à ce sujet pour renflouer ou non l'avis que certain golfistes. Voilà, merci quand meme...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yanncox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 113
Ville: !!
Département: 60
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

huggy a écrit:
je comprends tres bien que c'est pour prevenir les gens qui y vont, je connais un peu de monde dans le coin et je peux meme m'arranger pour faire garder mon véhicule en lieu sur et dans un garage... à 2 pas du circuit... Je veux juste avoir mon opinion personnel et puis au retour je ferai un post à ce sujet pour renflouer ou non l'avis que certain golfistes. Voilà, merci quand meme...



happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 609
Ville: sury le comtal
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

c est claire que ce n est pas une ambiance de golfistes , mais moi je l aime bien.Et pour ce qui est du tuning il y a de tt des jacki ,mais aussi des putin de bagnole a voir .mais la nuit je vous conseil de ranger vos voiture et de marcher a pied car attention la casse sick sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 609
Ville: sury le comtal
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu déprime a te taper la tete contre les mur ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francky17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 370
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

present avec vroumm6 et sa punto Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 609
Ville: sury le comtal
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que tu viens il faut un grand garcon pour me surveillé smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh
moi j'y vais surement mais que le dimanche avec une auto d'autre marque cry2 desole car la golf de mon pote est encore en preparation, elle ne sera pas prete pour le 21/22 cry2 ca sera pour l'annee prochaine et peut etre avec la mienne aussi. on vera selon les evennements happy

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome