Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Taux de compression sur moteur GU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 20:10    Sujet du message: [Golf 2] Taux de compression sur moteur GU Répondre en citant

bonjours,
j'aurais bien voulu connaitre le taux de compression sur un moteur type GU
j'pense que c'est la meme sur tous les 1800 cc !??
car j'ai fais le teste sur mon moteur,et le resultat => environ 6.5 de compression sur chaque cylindre!! knockedout
merci de vous réponce happy

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

6.5 il y a de quoi s'inquieter
tu la fait avec gaz en grand sinon ca doit etre autour de 12 ou 13 pour un moteur en bon etat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 10 et 13 d'origine happy là à 6,5 y'a peut etre une segmentation à refaire ! thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que le taux peut etre faussé à cause des joints de queue de soupapes !??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une segmentation sur tout les cylindres en meme temps c'est bizarre!!
Soit tes pistons sont ovales soit tu as mal pris les compressions!.
En tout cas a mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

un post pareil est déjà ouvert
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=18370
jette un coup d'oeil la bas

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le p'tit lien "FARESMOTORS"mais en fait il me faut plus de prescition sur le problem...
-c'est que quelqu'un à dejat heu ce genre de défaut son son moteur et quelles sont les problemes recontré !?
-c'est juste pour comparer avec mon moulin qui
prends encore bien ces tours mais qui me bouffe de l'huile...ainsi je serais si je doit changer ma culasse ou le bas moteur.encore merci pour vous réponces happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome