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[golf 2] Problème fermeture centralisée sur G60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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driver25
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 22:07    Sujet du message: [golf 2] Problème fermeture centralisée sur G60 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je recherche des informations car je suis en train de remettre en route le G60 de frère.
Lorsque l'on met le contact, normalement on doit entendre un petit bruit de pompe ou de je ne sais quoi? n'est-ce pas? Car avant (quand elle démarrait y était) maintenant y est plus. Qu'estce que c'est?
Merci.


Dernière édition par driver25 le Dimanche 02 Septembre 2007, 15:17; édité 2 fois
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fredo2b
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du jus dans ta batterie?
_________________
wolfsburg edition violette toujours en panne sur les routes corse c'est la miene,svp ci vous passez par la, ramenait moi chez moi svp j'en est mare de marcher lol
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driver25
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai du Jus dans la batterie puisse que le démareur tourne mais le moteur ne ce lance pas.
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driver25
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre pour m'aider?
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kernel32
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

driver25 a écrit:
Personne d'autre pour m'aider?


Peut être bien le relai de pompe HS kriz

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
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driver25
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
driver25 a écrit:
Personne d'autre pour m'aider?


Peut être bien le relai de pompe HS kriz


Il se trouve ou se relais?
Merci.
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kernel32
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

driver25 a écrit:
KERNEL32 a écrit:
driver25 a écrit:
Personne d'autre pour m'aider?


Peut être bien le relai de pompe HS kriz


Il se trouve ou se relais?
Merci.


Dans la boite a fusible mais je ne me souviens plus du numéro....
Il se trouve a l'emplacement n°12 de la boite happy
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driver25
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
driver25 a écrit:
KERNEL32 a écrit:
driver25 a écrit:
Personne d'autre pour m'aider?


Peut être bien le relai de pompe HS kriz


Il se trouve ou se relais?
Merci.


Dans la boite a fusible mais je ne me souviens plus du numéro....
Il se trouve a l'emplacement n°12 de la boite happy



Ok je te remercie je regarderai ça. Merci
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driver25
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enlevé le relais de la pompe à essence mais je ne sais pas comment le controler. J'ai mis son scéma en photo, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment le tester?
Merci

Image
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ben5117051170
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas compliquer mec tu met le contact et tu ecoute s'il claque si il claque c'est bon s'il calque pas il y a un probleme.
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kernel32
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple

Essais de le courcicuiter entre la broche 53 et la 15.
Pour cela fait un strap (avec un fil) entre ces deux pinuches.
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driver25
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci les gars je teste demain.


J'ai un autre soucis.
Je me suis aperçu que la fermeture centralisée ne marche pas.
Fusible ok alors j'ai démonté le panneau de porte coté conducteur et là surprise, les fils du moteur sorte juste du moteur et ne vont pas plus loin.
Ou vont il se brancher?
Merci
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driver25
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu mon post.
J'ai toujours mon problème de fermeture centralisée.
En faite l'ancien propriétaire avait rajouté un second contacteur de fermeture centralisé mais il l'a pas branché.
Celui d'origine est bien branché.
Lorsque que je ferme la voiture, la fermeture centralisée se mets en route mais ne s'arrête plus, c'est à dire qu'elle se rouvre puis se referme sans arrêt.
Je suis obliger de débrancher le moteur pneumatique qui se trouve dans le coffre pour tout arreter.
D'où pourrait venir mon problème?
Merci.
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Dogone92
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

hello
tu as une fermeture pneumatique si j'ai bien compris.

ta pompe tourne continuellement car elle ne détecte pas de changement de pression... y'a donc une fuite ; et une grosse!

le cas classique, c'est une durit débranchée d'un des poumons...

pour t'éviter de tout démonter, est ce que tu aurais une portiere que ne serait pas centralisée quand tu commandes l'ouverture / fermeture?
controle aussi voire si ce n'est pas le moteur du coffre , ou bien celui de la trappe à essence.

ou sinon tu fais comme moi, tu te prends la tête à sortir tous tes tapis de sols et panneaux intérieurs; et tu testes les durits une par une voir si elles fuient...
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driver25
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non toutes les portes se centralisent bien ainsi que le coffre mais par contre je sais pas pour la trappe à essence.
Je regarderai ça et je controlerai si mes tuyaux ont des fuites du meme coup.
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