Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTD 5 portes de 1984

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WiZYone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
Ville: Epinay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 10:18    Sujet du message: [Golf 2] GTD 5 portes de 1984 Répondre en citant

Après ma présentation viens celle de ma voiture. C'est donc une Golf 2 GTD 5 portes (pour les potes !) de 1984, 1ère main achetée a une mamie avec 196.000 kms. Connaissant les VW et la fiabilité des anciens modèles, j'ai sauté sur l'occasion pour une bouchée de pain.

Image

Le CT est passé les doigts dans le nez, mieux que pour mon ancienne Ibiza de 1999 ! Puis, je me suis mis en quête de quelques pièces pour pas cher, ayant un budget plus que serré. J'avais deja les combinés filetés de chez KW de côté, il restait les roues a trouver. J'ai donc des jantes de Golf 2 Champ, des feux d'occase pour pouvoir peindre les anciens "EO Style" et de quoi faire une bonne révision (vidange moteur, remp. des filtres et vidange BV).

Malheureusement, elle n'est pas parfaite, y'a de la carrosserie a faire, les tapis a changer, un soucis au niveau de la BV (passage de la 1ère), un soucis d'éclairage a l'avant (long a expliqué), un problème de lave-glace (comodo ?) et les vérins de coffre a remplacer.

Trêve de blabla, elle a ses défauts, mais je l'adore et elle démarre au quart, voici les tofs !

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 10:49    Sujet du message: Re: [Golf 2] GTD 5 portes de 1984 Répondre en citant

une 84 ça se fait rare dommage de ne pas l'avoir laissé d'origine avec ses jantes tôles !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stoetwo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 144
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 12:01    Sujet du message: Re: [Golf 2] GTD 5 portes de 1984 Répondre en citant

jeanguygolfo a écrit:
une 84 ça se fait rare dommage de ne pas l'avoir laissé d'origine avec ses jantes tôles !


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WiZYone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
Ville: Epinay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai conservé, mais c'était une très bonne occas les 5 roues de Golf Champ, et ça sort de l'ordinaire je trouve Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2013, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super belle! Fait un stock avec tes jantes de champ!!
_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WiZYone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
Ville: Epinay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est clair !

2 petites questions :
-> j'aimerais monter un intercooler de RA sur mon JR, j'ai juste besoin des 2 durites et du support ?

-> les intérieurs de Golf 2 3 portes se montent sans modifs sur les 5 portes ?

_________________
Ma Golf II GTD 1984
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

2 durite oui tu retourne la pipe sur elle méme est c'est goud


pour les intérieur oui sauf les panneaux

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WiZYone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
Ville: Epinay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Wink

Je vais pouvoir chercher un cuir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est de 1986 sympa la config de ta GTD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WiZYone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
Ville: Epinay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2013, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

J'ai encore des questions, ça concerne l'éclairage cette fois ci :

J'ai une calandre 4 phares, et les longues portées jaunes s'allument (faiblement) des que je suis en feux de croisement, c'est due a une mauvaise masse ? Ça peut être a cause du câblage aussi ? Le mien a été refait mais a l'arrache...

Et rien a voir mais le polytrol, c'est utile d'en passer plusieurs couches d'affilé ? J'en ai mis une, et j'ai essuyé après 10-15 min, mais les plastiques des ailes restent ternes...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

WiZYone a écrit:
Merci Smile

J'ai encore des questions, ça concerne l'éclairage cette fois ci :

J'ai une calandre 4 phares, et les longues portées jaunes s'allument (faiblement) des que je suis en feux de croisement, c'est due a une mauvaise masse ? Ça peut être a cause du câblage aussi ? Le mien a été refait mais a l'arrache...

Et rien a voir mais le polytrol, c'est utile d'en passer plusieurs couches d'affilé ? J'en ai mis une, et j'ai essuyé après 10-15 min, mais les plastiques des ailes restent ternes...


Moi sur les extensions j'ai pris le produit gs 27 et pour l'eclairage je peut pas t'aidé dsl.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et rien a voir mais le polytrol, c'est utile d'en passer plusieurs couches d'affilé ? J'en ai mis une, et j'ai essuyé après 10-15 min, mais les plastiques des ailes restent ternes...[/quote]

oui tu peux faire en plusieurs fois, c'est un très bon produit et qui tien bien dans le temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WiZYone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
Ville: Epinay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des infos messieurs Wink

Si jamais vous tombez sur une plaque interfeux Hella, faites moi signe au passage Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

izzi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 25
Ville: weshmoreland
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

WiZYone a écrit:
Merci des infos messieurs Wink

Si jamais vous tombez sur une plaque interfeux Hella, faites moi signe au passage Smile


Plaque interfeux et petit budget c'est pas compatible lol ... Wink

Yen as de temps en temps sur leboncoin mais pas a moins de 200e bien souvent .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WiZYone
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Mai 2013
Messages: 11
Ville: Epinay
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

On sait jamais, et puis je préfère l'acheter a un golfiste qu'à un marchand, j'ai vu les prix sur ebay et autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome