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[Golf 2] Problème circuit refroidissement sur GTD

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bbr
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 22:42    Sujet du message: [Golf 2] Problème circuit refroidissement sur GTD Répondre en citant

Bonjour, comme vous avez pu le constater j'ai changé le joint qui fuyait au niveau de la pompe à eau,
Cependant j'ai un gros soucis, depuis cette opération la voiture chauffe pas mal donc je penche pour une purge mal faite, en plus moteur chaud j'ai presque pas d'air chaud d'où l'idée de la purge.

Donc pourriez vous me dire comment on effectue une purge correcte? ou dumoins des astuces pour le faire je trouve pas les vis de purges!

En sachant que pendant le remontage j'ai fait chauffer la voiture jusqu'à déclenchement du ventilo , et avant je n'avais aucun soucis de température, ce qui isole calorstat, joint de cucu et pompe!

Merci d'avance
Bbr
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

pas de purge sur les MK2
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi t'as du mal remonter ta pompe à eau ou quelque chose du genre... r'garde à ce niveau là car si tu avais un bouchon taurais eu les memes symptomes avant ça...
a+
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sebou83
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme il n'y a pas de purge a faire , cependant pour etre tranquille remplace sonde et calorstat, c'est pas execif et coute moins cher qu'un joint de cucu Angry

pour repondre a dogone , "mal remonter une pompe a eau" je voit pas comment il aurait pu Blackeye parcontre controle la tension de ta courroie accessoire , peut-etre mal tendu?? ou alors peut etre circuit bouché ou au pire le radiateur???

repare nous sa vite fait , sa doit pas etre bien mechant happy
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'vois pas comment il aurait pu "'mal" la remonter,
c'est plus d'ordre général
je pense qu'elle tourne mal ou peu, doit y'avoir une raison qui est due à son remontage puisque il n'avait pas ce souci avant

entre autre courroie trop ou pas assez tendue ou alors je sais pas si c'est possible mais si elle touche plus la poulie de pompe ou nimporte quoi qui ferait que sa pompe peine on ne tourne pas

'fin apres je dis ça pour trouver des pistes
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bbr
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

nan apparemment ce serait mon circuit qui aurait été plein d'air,j'ai purgé ça comme il faut avec le padre et ça l'air good verdict demain!!
merci à tous!!
bbr
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