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[22] [Golf 1] cab en resto
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
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Auteur Message

fendlabrise
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 12 Avr 2007
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MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 21:41    Sujet du message: [22] [Golf 1] cab en resto Répondre en citant

voilà, je me décide a vous sprésenter ma MK1 cab de 91.
Bon, y'a pas mal de taff, mais la base m'interressait et la resto, j'aime ça.

Place au photos prise dès mon retour, donc brut de fonderie
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le moteur est un EX. elle a capote electrique et la DA.

le cuir est bien crade et j'ai tout démonter pour le nettoyer. Il ce décrasse difficilement et je vais surment ètre obligé de le restaurer comlètement (teinte). Heureusement il n'est pas déchiré, c'est le principal

_________________
MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)


Dernière édition par fendlabrise le Jeudi 19 Février 2009, 19:26; édité 1 fois
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julien35000
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MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi chez breton et golfistes
sa fait une one d eplus dans notre belle région en esperant se croiser sur les routes
bonnes restauration

_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
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polo.18
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
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sebone
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut le breton
en esperant ce croiser
bonne resto
sebone

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mk1jet
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 14:43    Sujet du message: FDG Répondre en citant

J'avais la même Wink ! Pour le cuir brosse "douce" et savon de marseille ça marche niquel et moquette au karcher sans oublier un lait de bébé ou spécial cuir pour redonner de la souplesse a ton cuir !
Envois de nouvelles photos !

_________________
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fendlabrise
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 19:32    Sujet du message: Re: FDG Répondre en citant

mk1jet a écrit:
J'avais la même Wink ! Pour le cuir brosse "douce" et savon de marseille ça marche niquel et moquette au karcher sans oublier un lait de bébé ou spécial cuir pour redonner de la souplesse a ton cuir !
Envois de nouvelles photos !


J'ai deja essayé le savon de marseille avec brosse. Ca enlève le gros, mais il reste pas mal de merde dasn les "plis". Je les ai traité avec de l'huile de pieds de boeuf que j'avais deja chez moi. Ca le nouris bien deja, mais il est bien usé au niveau d'une assise mais pas craqué,, c'est deja ça
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kilou
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

la je te conseilerai une bonne renovation au produit sofolk t'aura un cuir comme neuf !!

en tout elle est bien symaps !!! Big grin bon courage pour la suite !

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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fendlabrise
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
la je te conseilerai une bonne renovation au produit sofolk t'aura un cuir comme neuf !!

en tout elle est bien symaps !!! Big grin bon courage pour la suite !


oui c'est ce que je compte faire, mais je connais quelqun qui fait de la préparration VO et donc il peux avoir de produit du genre (profesionel) a un tarif peut ètre plus interressant. J'attends d'aller le voir
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fendlabrise
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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai attaqué un peu l'habitacle.
j'ai voulus refaire les quelques fils qui était pas terrible d'apparence et en y regardant mieux j'ai vus qu'il y avait beaucoups de chose a refaire. J'ai donc enlever le tableau de bord pour tout remettre en état
au programme=>
-réparration des faisceau suite démontage sauvage d'une alarme
-remplacement d'une partie du faisceau suite bricole et fumage du faisceau d'éclairage
-supression d'un faisceau de fermeture centralisé ne servant plus (ilmanque le boitier, les moteurs son présent dasn les portière
-découverte d'une faisceau mistèrieux, surement celui des vitres électrique que je ne possède pourtant pas.


faisceau de porte :alcolo
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le faisceau de fermeture central et des cable dont je ne sais a quoi il servent OUT
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le faisceau du commutateur d'éclairage...un super branchement d'un ancien proprio; un piquage fait sur la commande de phares et qui passe dans le soufflet (enfin ce qu'il en reste) de portière. Binesûr, le fils touche la masse et fait cramer le faisceau juqu'a la platine porte fusible et tous les cable en relation! Belle réparration faite au chaterton tout du long du faisceau

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J'ai donc virré tous les fils cramé et remplacé par ceux pris sur ma doneuse d'organe (MK2)
Un exemple des fils coté boite a fusible, dans le connecteur bleu, même la cosse a chauffé
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le friquot dans la console centrale. Un faisceau d'autoradio bricolé et un autre d'origine. J'ai tout virré, juste gardé le + et la masse. Je referais un faisceau pour les HP, car là y'a au moins 4 morceau de cable différent rabouté pour aller jusqu'a la portière :foldingo
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Là, on vois sur la partie supérieur qu'il y a un faisceau de plus, c'est celui des lève vitre je pensse
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avec en partie centrale et descendant dans la console centrale, ces connecteur
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et ce boitier coté passagé
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là, réparration du faisceau a surement vus passé par là des pic fils pour l'alarme
avant, je coupe le fils
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j'étame proprement avec gaine thermo
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et une foie fini
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même chose au neiman (surement la coupure antidemarrage) c'est des coups a tomber en caraffe là ou il faut pas

avant, bien plus simple de laisser tout ce merdier :?
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après
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y'avait des fils comme ça un peu partout
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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ta resto GOLFiste voisin Wink
_________________
.
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lator35
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

purer je regarde le topic et tombe sur le q la !!!!
en faite si je comprend bien j'ais eu beaucoup de chance de jamais tomber en panne
ou meme de cramer dans la mk1 avec tous ca!!! en tous cas j'ai hate de la voir fini et qui c'est de te recroiser peut etre !!!
moi rien a dire sur la tienne, un bijoux et si tous va bien
bientot je lui refait une belle peinture
bon courage a toi en tous cas

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fendlabrise
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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

lator35 a écrit:
purer je regarde le topic et tombe sur le q la !!!!
en faite si je comprend bien j'ais eu beaucoup de chance de jamais tomber en panne
ou meme de cramer dans la mk1 avec tous ca!!! en tous cas j'ai hate de la voir fini et qui c'est de te recroiser peut etre !!!
moi rien a dire sur la tienne, un bijoux et si tous va bien
bientot je lui refait une belle peinture
bon courage a toi en tous cas


tu peux le dire Loser

aujourd'hui=>
j'avais une grosse fuite d'huile hydrolique du système de capote électrique dans le coffre. résustat, de l'huile partout dans le fond (sa sent bon en plus l'huile hydro!) et une moquette de coffre qui a complètement gonflé a cause de l'huile, d'ou l'interet d'avoir récuperé celle de la xantia
Aprèt controle c'est le vérin gauche qui fuit.
je l'ai donc démonté et remplacé les joints du vérin (bien moins chère qu'un vérin chez VW)

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sinon, j'ai égualement refais le bloc chauffage.
j'vais vus que les mousses des volet était pourris, du coup tant que la tableau de bord est par-terre, j'en ai profité pour les refaires et nettoyer le bloc.
et j'peux vous dire que j'ai bien fais!

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de la mayo prérimé de 2001, une vielle clope, et d'autre struc Laughing

les volets neuf

AVANT
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APRES
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prochainement=> isolation/insonorisation du fond, remplacement de pas mal de visserie (capote, portière..) par de l'inox pour ètre tranquille plustard, montage e soufflet de portière (passe fils) et contacteur de portière neuf
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fendlabrise
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MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon, là j'en suis au stade ou plus ça va, plus je démonte Bulgy eyes va falloir que je m'arrète!
j'ai donc démonté la capote pour tout remettre en ligne comme il faut (refixé la matelassure, redressé un e barre qui était tordu, refixer le ciel de toit...)
j'ai quand même finis le fond après y avoir mis de l'insolorisant bitumeux et des sous-moquettes neuvent (les vielle étaient pourrit par la flotte).

Sinon, j'ai trouvé une donneuse d'organe

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PB Inside!

bon, y'a du taff sur le moulin avant de le transplanter mais rien n'est insurmontable Devil
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Ludo53
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MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit: quand on veux, on peux Big grin
bon courage pour la suite Wink
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style-vw
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

très beau travail effectué sur ce cab Wink

Bon courage pour la suite Smile

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Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
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