Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jujetta
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 11:13 Sujet du message: [golf 1] Changement de pare-brise. |
|
|
Donc voilà je dois changer de pare-brise mais je ne sais comment enlever sans casser et remettre le nouveau.
Si quelqu'un pourrait mettre quelques tofs du montage /demontage.
Merci d'avance .gif) _________________ La Fraich-attitude baby !! |
|
|
 |
boittiaux
Nouveau Golfiste

Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007, 19:52 Sujet du message: [22] pare brise |
|
|
les outils sont une bonne ficelle de petit diametre un vapo a eau savoneuse une cuillere et tes pieds tu fait un angle puis l autre c est la 2 eme levreou il faut coinsser la ficelle une fois les chaque coté fait tu pose tes fesse dans le fauteuil et tu pousse mais une personne derriere pour recupere au cas ou
(longue vie a ma one] |
|
|
 |
mk2-gti
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 08 Aout 2007, 16:14 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai rien compris à l'explication... |
|
|
 |
jujetta
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Aout 2007, 12:30 Sujet du message: |
|
|
merci mais jai rien compris non plus .gif) |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Samedi 25 Aout 2007, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus...pourtant c'est simple
Déjà, as tu un joint de bonne qualitée? pour savoir si il faut que tu récupères l'ancien...
Sinon, tu repousses le joint de l'intérieur du véhicule afin de le faire passer derrière la baie de pare-brise tout le tour, tu te mets a l'intérieur, de préférence au milieu(entre les deux sièges...attention au frein a main!!!) tu mets tes deux pieds de cha que coté du pare-brise, et tu pousses...le pare brise s'en va!!!
si tu as un joint neuf ou dans un bon état, tu coupes au cutter a l'extérieur et tu pousses .gif) _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|