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[Golf 2] Temps de démarrage à froid et chaud moteur KR
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bubul70
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

reglage plateau sonde ?????
comme au dessus le plateau et déreglé et l'essence crache sur les soupape et ca la noie!!!!! happy happy

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vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
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Nounours
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

j ai aussi essayé ca, on l a meme nettoyé ... mad2 mad2
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Nounours MK2 GTI 16S 1988
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Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
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will49
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
will49 a écrit:
UP problème non résolu

t'as fait quoi dessus?


J'ai remis un dominos au fil coupé allant à l'éléctrovane, quand j'ai fait ma vidange il y a environ 3M km, j'en ais profité pour changer bougies et leurs faisceaux.

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vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
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brea95490
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais plutot du les souder c'est quand meme plus propre...
De toute facon ca ne resoud pas ton prob, mais bon.
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LAFOLLE
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est votre accumulateur de pression qui est hs il se trouve a coté de la pompe a l'essence sous la voiture chez vw c'est 200 roro
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will49
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

brea95490 a écrit:
Tu aurais plutot du les souder c'est quand meme plus propre...
De toute facon ca ne resoud pas ton prob, mais bon.


Je les changerais même par la suite, mais la c'est juste du provisoire.
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will49
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

LAFOLLE a écrit:
c'est votre accumulateur de pression qui est hs il se trouve a coté de la pompe a l'essence sous la voiture chez vw c'est 200 roro



Faudrai être certain que c'est ca, car 200€ c'est pas rien.
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will49
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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ceci, ça peut être interessant

http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/Tech_injectionKJet_24.gif
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007, 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

will49 a écrit:
LAFOLLE a écrit:
c'est votre accumulateur de pression qui est hs il se trouve a coté de la pompe a l'essence sous la voiture chez vw c'est 200 roro



Faudrai être certain que c'est ca, car 200€ c'est pas rien.


teste avec un autre golfistes de la region

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LAFOLLE
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

will49 a écrit:
LAFOLLE a écrit:
c'est votre accumulateur de pression qui est hs il se trouve a coté de la pompe a l'essence sous la voiture chez vw c'est 200 roro



Faudrai être certain que c'est ca, car 200€ c'est pas rien.


pour moi c'est sur et certain happy
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will49
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
will49 a écrit:
LAFOLLE a écrit:
c'est votre accumulateur de pression qui est hs il se trouve a coté de la pompe a l'essence sous la voiture chez vw c'est 200 roro



Faudrai être certain que c'est ca, car 200€ c'est pas rien.


teste avec un autre golfistes de la region


Oui, justement j'ai mis un message dans le forum entraide et service, reste plus qu'à attendre.
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will49
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite rico roule en Gl m'a donné une technique, que j'essairai, je voulais savoir si apres ça ca marche, c'est que l'accumulateur est HS.

Je cite:

au faite moi c est sur une golf1 mais si pat t'en a parlé, c'est que ça doit marché aussi, ça doit etre le meme systeme.
sur le doseur de départ a froid, j ai fait un pond sur la sonde qui envoie du jus pour démarer a froid ( fil vert et blanc) que j ai fait relier a la masse et entre les deux, un bouton, des que mon moteur est chaud et qu il na pas tourné depuis 1 h +- j appuis et ça part.
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19kr22
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

lors de ta révision as-tu fais prendre la pression d essence à froid et à chaud ?? ce serait intéressant de savoir si elles sont bonnes !
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
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will49
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
lors de ta révision as-tu fais prendre la pression d essence à froid et à chaud ?? ce serait intéressant de savoir si elles sont bonnes !


Je ne l'emmene pas en garage, ce tanto j'ai remarqué, que si je mettai le contact et que j'attendais que les voyants s'éteigne elle démarrait pas si mal que ça.
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Nounours
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

will49 a écrit:
19kr22 a écrit:
lors de ta révision as-tu fais prendre la pression d essence à froid et à chaud ?? ce serait intéressant de savoir si elles sont bonnes !


Je ne l'emmene pas en garage, ce tanto j'ai remarqué, que si je mettai le contact et que j'attendais que les voyants s'éteigne elle démarrait pas si mal que ça.


expliques un peu plus sil te plait !! happy
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