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[Golf 2] Temps de démarrage à froid et chaud moteur KR
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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will49
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MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 18:10    Sujet du message: [Golf 2] Temps de démarrage à froid et chaud moteur KR Répondre en citant

Sur ma golf 2 gti 16s (kr) de 90, le démarrage se fait au quart de tour, si la voiture n'a pas été démarrée pendant environ 24H.

Par contre si cela fait environ 2H et +, le démarrage devient asser long à peut près 10 seconde, en plus il faut que je donne quelques coups d'accélération.

D'ou cela peut provenire?

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LAFOLLE
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MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c'est ton accumulateur de pression d'essence qui est hs
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur.
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will49
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur.


+1, car c'est gras tout dessus, mais le gras peut aussi venir d'autre part.
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

thinking thinking thinking thinking thinking
hmmmmm le gars sur le doseur, c'est pas bon du tout
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will49
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

En faite pour le gras, j'en ais eu sur le couvecle de de filtre à air, comme si le joint était mort.


Mais j'en est une qu'une foie il y a une ou deux semaine, depuis que je les essuyé, j'ai fait environ 300Km, et ça ne regresse plus.


J'ai aussi vu que le fil noir plus proche de la capsule de dépression avait été réparé avec un domino, et le j'ai remarqué que le noire et jaune était coupé plus proche de l'éléctrovane, j'ai donc provisoirement mis un domino.


Résultat elle ne démarre pas mieu.
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LAFOLLE
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur.


c'est le réchauffeur d'essence qui gére la pression de commande Wink il se trouve sur la culasse tu as une arrivée et un retour d'essence qui arrive dessus
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

LAFOLLE a écrit:
FARESMOTORS a écrit:
ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur.


c'est le réchauffeur d'essence qui gére la pression de commande Wink il se trouve sur la culasse tu as une arrivée et un retour d'essence qui arrive dessus


dont tu parles est un régulateur de contre-pression ou régulateur de réchauffage. Son rôle est de faire baisser la contre-pression (3.7 à 0.5 bars) qui s’exerce sur la tête du piston du doseur-distributeur, afin que celui-ci puisse être déplacé plus par le bras du plateau sonde (enrichissement supplémentaire d’essence) lors de la phase de montée en température du moteur.


rien a voir avec le probleme de dessus
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi sur ma 16s, c'est l'inversse a froid c'est dure et a chaud au quart de tour kriz
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les vw ,une vrais passion
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LAFOLLE
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
LAFOLLE a écrit:
FARESMOTORS a écrit:
ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur.


c'est le réchauffeur d'essence qui gére la pression de commande Wink il se trouve sur la culasse tu as une arrivée et un retour d'essence qui arrive dessus


dont tu parles est un régulateur de contre-pression ou régulateur de réchauffage. Son rôle est de faire baisser la contre-pression (3.7 à 0.5 bars) qui s’exerce sur la tête du piston du doseur-distributeur, afin que celui-ci puisse être déplacé plus par le bras du plateau sonde (enrichissement supplémentaire d’essence) lors de la phase de montée en température du moteur.


rien a voir avec le probleme de dessus


exact autant pour moi
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mk2raph67
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne déconne aussi à chaud depuis que j'ai essayé de nettoyer les injecteurs, y en à plusieurs qui gouttent, du coup j'pense qui doit y avoir de l'air dans le circuit lors du re-demarage.
A froid ça va mieu peut-etre du à la gestion de demarage à froid (pas sur) .
en tout cas je vais les changer dès que possible.
pour verifier suffit de les tirer les uns après les autres moteur coupé, si y en à qui ont le cul mouillé => pas bon

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will49
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

UP problème non résolu
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bubul70
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

sonde de température ?????

sur ces modele la je sais pas si ca peu poser probleme happy happy

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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

will49 a écrit:
UP problème non résolu

t'as fait quoi dessus?
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Nounours
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le meme soucis, et j ai changé:


regulateur de rechauffage, toutes les sondes, et c est toujours pareil ( elle a memem eu le droit a un reglage moteur ainsi que des bougies neuves et grande revision)

une fois apres avoir demarée (quand elle demarre difficilement, j suis obligé d appuyé sur l accelerateur en meme tempts que je la demarre) je la coupe et elle redemarre super bien

ca me le fait aussi a chaud 20 minutes apres l avoir eteinte !! Angry Angry

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