Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème sur silencieux intermédiaire
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 20:31    Sujet du message: [Golf 2] Problème sur silencieux intermédiaire Répondre en citant

bonjour tout le monde !

je vous explique mon petit probleme j'ai une golf 2 g60 et j'ai le silencieux intermédiaire completement mort a l'interieur ( toutes les brides se balade dedans)(ligne d'origine diam 50 mm) donc de temps en temps une bride vient bouché la sorti et la puissance chute!! et ma question est ou pourrait-t-on trouver un simple tube qui remplacerait tout le silencieux intermediaire et ayant les meme cote de sorte a n'avoir qu'a le posé a la place du silencieux sans modif?
en gardant le silencieux final d'orgine cela ne ferait t'il pas tro de bruit ? :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richar77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 63
Ville: Mouroux
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sur ce site tu as un silencieux intermediaire tu le monte a la place de celui d origine et je pense pas que tu feras trop de bruit car ce n est pas un tube direct

http://www.mecatechnic.com/GOL_GC50512I_FR_Silencieux-intermediaire-Supersprint-pour-Golf-2-et-Corrado-G60.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde aussi sur c'est site GT2I et BPS.sinon tu peux en trouver sur e bay ou autre en occaz.Pour le bruit si tu garde la sortie d'origine ou un silencieu pas trop bruyant c'est bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver une solution couper juste la marmite et garder les tubes en les reliant avec un flexible tressé en inox vendu chez gt2I... que pensez-vous de ce type de produit ? est-il etanche pour le bruit?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

un flexible tresse inox ?? si ils dures aussi longtemps que ceux que vw mais sur certains types de cata..... laugh laugh laugh laugh essai plutot de mettreun tube en place mois j'ai tout virer pour de l'inox cher mais tellement cool sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

au fait qu'elle est le diametre d'origine d'une ligne d'echappement de g60 ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

hello , prépare toi a du gros bordel si tu enleve l'intermediaire !!!!!

a la limite , si tu as toute la ligne d'origine ca pourrait passer mais si tu as un silencieux sport , aie aie laugh

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

laugh pas de souci je garde mon pot d'origine !! voila j'ai commandé a partir de mécatechnic un tube son avant et un autre arriere pour 16s. le gars m'a dit que c'etait egalement les meme produit pour une g60 donc je lui fais confiance!! ces tube la sont en diam 54 j'espere que ca va allait sans souci sur ma ligne d'origine kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

no prob c'est les memes sur 16s et G60, j'en ai un sur ma 16s, ça fait un jolie bruit sans etre trop abusé à condition de garder le final d'origine.
Sur ma Gti je l'ai viré + final Remus, abus mais telement beau :love:

_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila bientot la config... collecteur echappement origine, cataliseur origine ( d'ailleur peut on le vidé ou y faire quelque chose) tube son avant et arriere de chez mecatechnic et silencieux origine! que pensez vous de cela ? aurai-je un bon bruit ? Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

bukem a écrit:
alors voila bientot la config... collecteur echappement origine, cataliseur origine ( d'ailleur peut on le vidé ou y faire quelque chose) tube son avant et arriere de chez mecatechnic et silencieux origine! que pensez vous de cela ? aurai-je un bon bruit ? Blackeye


vire ton cat! Biggrin
mais surtout garder la sonde, je sais pas si elle est sur le cat ou avant.
Le vider veut dire ouvrir donc bonjour la merde à l'interieur que tu risque de respirer en poussières ou en fumée lors de la soudure et de plus que faire de ce qu'il y à dedans??? on trouve des tubes de remplacement pour pas cher ou alors ça peut se fabriquer soit-meme.
niveau bruit ça devrait etre classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ha yes bonne nouvelle alors pour le bruit! c'est ce que je me disait aussi oué ! et sinon t'aurai pas une bonne adresse pour un tube afrique pas chere ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

au fait les silencieux pour 16s et g60 sont-ils les memes ??? drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

bukem a écrit:
au fait les silencieux pour 16s et g60 sont-ils les memes ??? drum


déjà répondu plus haut, 16s et G60 = D54 donc les memes sunglass
@+
Raph
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome