Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Flashé a 194km/h, je suis fouttu!!! :o(((
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la 16 s , une moto qui prend grave et un bourlingo d de 65 cv et ben c'est avec celui la qui m'ont chopper +9km/h - 1 point
bon ce qui est rassurant en golf cela aurait été +20,+30 chère
et en moto je serait dans le même cas wolfy 13
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ta recu l amende?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
les mecs, vous cherchez le baton pour vous faire taper ! Rouler à 210 km/h c'est comme mettre la main dans un feu laugh
On est prévenus, alors ça sert à rien de faire la forte tête, c'est pas nous qui gagnons contre ça knockedout


j'ai jamais dit qu'en fond de 5 j'éais a 210!! lol peut etre en fond de 6 mais yen a pas! lol Biggrin Biggrin

rappel... pyyro >> 1.6gtd...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

pyyroman a écrit:
Manu16v a écrit:
les mecs, vous cherchez le baton pour vous faire taper ! Rouler à 210 km/h c'est comme mettre la main dans un feu laugh
On est prévenus, alors ça sert à rien de faire la forte tête, c'est pas nous qui gagnons contre ça knockedout


j'ai jamais dit qu'en fond de 5 j'éais a 210!! lol peut etre en fond de 6 mais yen a pas! lol Biggrin Biggrin

rappel... pyyro >> 1.6gtd...

laugh laugh laugh
a l'époque j'étais en bix mais elle faisais 160 bourrins
a fond de 4 mark4 195
a fond de 5 mark4 chépa laugh laugh laugh

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ice_man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 109
Ville: le pont de beauvoisin
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pas cool
mais faut rouler en country comme ça hop par les champs y'a pas encore de radar mais ça va bien finir par en avoir :s

_________________
ma golf country
mon popo 2.1 amenagé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

ice_man a écrit:
ouai pas cool
mais faut rouler en country comme ça hop par les champs y'a pas encore de radar mais ça va bien finir par en avoir :s


Ouais ou en polozeï et tu leur fait croire que t'es en intervention !!
Bon ça m'a couté 45€ et 4 points mais ils m'ont pas foutu outrage a agents en +, ils étaient "cool" !! Biggrin

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouinx 51 a écrit:
ice_man a écrit:
ouai pas cool
mais faut rouler en country comme ça hop par les champs y'a pas encore de radar mais ça va bien finir par en avoir :s


Ouais ou en polozeï et tu leur fait croire que t'es en intervention !!
Bon ça m'a couté 45€ et 4 points mais ils m'ont pas foutu outrage a agents en +, ils étaient "cool" !! Biggrin
Biggrin laugh Biggrin laugh Biggrin j ai vu des videos de tes "interventions" j etais mdr avec toutou sur la banquette arriere !!!trop fort Biggrin laugh Biggrin laugh

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le baton pour se faire battre?.. Blackeye comme dis plus haut, qui l'a creer le baton? Angry

Puis faut pas delirer, on est plus dans les annees 70, les vehicules ne sont plus les memes, je suis certainement moins dangereux avec ma golf a 210 sur l'autoroute, qu'un mec en R5 ou 4L a 130, faut etre realiste!!

Bref, j'ai envoyer un courrier au prefet lui demandant l'annulation du retrait de permis, ainsi qu'une lettre de mon patron appuyant le fait qu'il me licencier si je n'avais plus de permis (95km aller retour / jour pour aller a mon taff)............. On verra bien ... :oops:

En tout cas, le regulateur de vitesse est commander sick

_________________
MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

WOLFY13 a écrit:
Le baton pour se faire battre?.. Blackeye comme dis plus haut, qui l'a creer le baton? Angry

Puis faut pas delirer, on est plus dans les annees 70, les vehicules ne sont plus les memes, je suis certainement moins dangereux avec ma golf a 210 sur l'autoroute, qu'un mec en R5 ou 4L a 130, faut etre realiste!!

Bref, j'ai envoyer un courrier au prefet lui demandant l'annulation du retrait de permis, ainsi qu'une lettre de mon patron appuyant le fait qu'il me licencier si je n'avais plus de permis (95km aller retour / jour pour aller a mon taff)............. On verra bien ... :oops:

En tout cas, le regulateur de vitesse est commander sick


Kiki !!!
La première partie de ta réponse traduit un comportement irresponsable !!!
Biggrin Quel cliché !!! Le mec qui dit qu'il est - dangereux qu'un type avec une autre caisse + vieille ou autre, arrete de sortir des clichés aussi stupides, vieilli un peu Biggrin Biggrin

Le prends pas mal mais c'est abusé comme comportement !!!
Revenir en haut

WOLFY13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 216
Ville: ST REMY DE PROVENCE
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

comportement irresponsable? je suis toute la journee sur la route donc les comportement irresponsable je les vois en permanence et le mien ne me parait pas etre dans cette categorie.

Je dis pas que j'ai eu raison de rouler a cette allure, loin de là et je suis consciens du risque que j'ai pris. Simplement, la limitation a 130 sur autoroute de nos jours me parait completement stupide, je dis pas qu'il faut rouler a 210 mais a 150/160 ca serai beaucoup plus approprié surtout que le reseau autoroutier francais et fait pour!

Maintenant pour en revenir au vieille voiture, monte a 130 dans une 4L et apres on en reparle.... tape a 130 avec, percute quelqu'un avec et tu verra si les degats ne seront pas plus considerable qu'avec un vehicule comme le mien par exemple roulant a 160!

Je ne prend pas mal ce que tu me dis, j'essaie juste de t'expliquer le fondement de ma phrase plus haut, pour te montrer mon mon comportement n'a rien d'irresponsable mais traduit bel et bien la realité.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

WOLFY13 a écrit:
comportement irresponsable? je suis toute la journee sur la route donc les comportement irresponsable je les vois en permanence et le mien ne me parait pas etre dans cette categorie.

Je dis pas que j'ai eu raison de rouler a cette allure, loin de là et je suis consciens du risque que j'ai pris. Simplement, la limitation a 130 sur autoroute de nos jours me parait completement stupide, je dis pas qu'il faut rouler a 210 mais a 150/160 ca serai beaucoup plus approprié surtout que le reseau autoroutier francais et fait pour!

Maintenant pour en revenir au vieille voiture, monte a 130 dans une 4L et apres on en reparle.... tape a 130 avec, percute quelqu'un avec et tu verra si les degats ne seront pas plus considerable qu'avec un vehicule comme le mien par exemple roulant a 160!

Je ne prend pas mal ce que tu me dis, j'essaie juste de t'expliquer le fondement de ma phrase plus haut, pour te montrer mon mon comportement n'a rien d'irresponsable mais traduit bel et bien la realité.


je suis d'accord avec toi j'ai une polo tdi toute simple et sur la route que j'empreinte tout les jours et limitée à 90 je ne me rends pas compte que je frole souvent les 110.

Avant j'avais une clio (la honte mad2 ) et c'est vrai qu'à 110 elle faisait franchement peur j'ai jamais roulé plus vite avec Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

tou dépend des véhicules! comme précisé plus haut ya encore des bagnoles des années 60 qui roule et qui sont aps fiables! imagine une 104 a 160 sur l'autoroute???? et on peux pas adapté la limitation de vitesse au véhicule c'est ingérable!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

la seule solution est donc de respecter les limitations en ayant toujours un oeil sur le compteur (pas toujours fiable !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

la solution idéale serais ça... mais bon qui est capable de respecter les limitations tout le temps? moi le premier j'en suis incapable...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome