Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Montage d'un manomètre sur G60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:21    Sujet du message: [Golf 2] Montage d'un manomètre sur G60 Répondre en citant

voila , jao tout monté niquel , jai placé le T sur la durite entre le calculateur et la pipe d'admission , mais sachant que cette meme durite doit faire un metre pile poile...... thinking

voici les données obtenue: ralenti -0.5 bars (ca c normal je sais)

aprés que je sois a 1500 tr ou 3000 trs ou 5000 trs , quand je mais pied planche , l'aiguille se cale sur 0.6 bars et ne monte plus.

tout en sachant que j'ai une puce + poulie 70 + bypass de maintient de pression.....

les pro du mano sur G aidez moi happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui et aussi , une fois a 0.6 bars aprés des que je lache la pédale d'accélerateur (peu importe le nombre de tours) l'aiguille redescent a -0.7 bars !!! thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

En décélération, c'est normal que ca descende plus bas qu'au ralentis.

Par contre c'est pas bien haut 0.6 bars avec une poulie non?

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui , c la le pb thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien relie la masse du manometre?
_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

knockedout knockedout knockedout ba oui , c'est un mano qui s'allume avec le contact , donc j'ai pris un + apés contact et la masse de l'allume cigare , Biggrin ca , ca marche niquel.........

c'est surtout que la longueur ( donc de 1metre normalement) est modifié maintenant , et rallongé du T au mano.....

j'vais essayer de raccourcir ce matin voir si il y a une différence... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

raccourcie et.....toujours pareil grrrr thinking

pas moyen de dépasser les 0.6 bars..... cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu t'es pris sur la durite qui va au calculateur?

Tu devrais plutôt te brancher sur la durite qui va au cul du compteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine)

_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Salut,

Tu t'es pris sur la durite qui va au calculateur?

Tu devrais plutôt te brancher sur la durite qui va au cul du compteur.


j'vais essayer , c pas bete happy , merci grand chef
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine)


ok merci pour les infos ( pour le mano ) car pour le compresseur , jai tout ok , pas de fuite , compresseur révisé a 145 000 km et la j'en ais 175 000 km .

et puis j'ai une poulie 70 mm ..... j'vais testé d'abord sur le cul du compteur pour voir....on m'en avait parlé déja......j'vous tient au jus merci @+ happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

matg60 a écrit:
mk2raph67 a écrit:
essaye de le brancher le plus près possible de ton collecteur d'admition car c'est là que ça ce passe mais normalement la pression est la meme peut importe ou tu branche tant que c'est entre le papillon et la culasse, seul le temps de réaction du mano peut changer en fonction de la longueure de la durite, du moin c'est ce que j'ai constaté sur moteur turbo.
ensuite si ta pression ne depasse tjr pas les 0,6bars ben c'est que soit ton circuit à une fuite soit que ton compresseur n'est plus en grande forme et là je te conseil une bonne remise à neuf (env 350e) et ensuite tranquille pour 50000km (avec poulie) sinon tout les 80000km (poulie d'origine)


ok merci pour les infos ( pour le mano ) car pour le compresseur , jai tout ok , pas de fuite , compresseur révisé a 145 000 km et la j'en ais 175 000 km .

et puis j'ai une poulie 70 mm ..... j'vais testé d'abord sur le cul du compteur pour voir....on m'en avait parlé déja......j'vous tient au jus merci @+ happy


mets nous des photos de ce CUL alors
laugh laugh laugh laugh laugh


ps: tu lis jamais tes MP espece de VODKAman
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je sais mon pote , faut que j'aille chercher le numero de l'isv Biggrin

en plus tu me l'avait dit et moi j'te renvois un mp........ laugh laugh laugh , bref oui tu veux une photo....ba tu va l'avoir la photo de mon cul.....de compteur laugh

non sérieux jespere que ca va etre mieux car 0.6 ca fait mal au c.... mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh

alors fais moi un tatouage du numero de l'ISV sur le CUL ....du compteur

laugh laugh laugh laugh laugh laugh

bonne semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome