Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Couleur du liquide de DA
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 15:48    Sujet du message: [Golf 2] Couleur du liquide de DA Répondre en citant

connaissez vous la couleu du liquide de refroidissement qu'il faut que je mettes dans mon mk2 mot.pb89(1ere phase pb)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Liquide de DA ou de refroidissement?!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Thibthib02 a écrit:
Liquide de DA ou de refroidissement?!

de direction assisté
rouge ou vert moi je pencherais pour rouge mais j'ai un doute
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

francois a écrit:
Thibthib02 a écrit:
Liquide de DA ou de refroidissement?!

de direction assisté
rouge ou vert moi je pencherais pour rouge mais j'ai un doute

+1 rouge
surtout pas le vert

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

question!

on m'a dit de mettre de la dexron III pour la DA de mon transporter!!!est ce bien cela? kriz

merci

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
francois a écrit:
Thibthib02 a écrit:
Liquide de DA ou de refroidissement?!

de direction assisté
rouge ou vert moi je pencherais pour rouge mais j'ai un doute

+1 rouge
surtout pas le vert

merci c cool ca coute moin chere Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
question!

on m'a dit de mettre de la dexron III pour la DA de mon transporter!!!est ce bien cela? kriz

merci


tout a fait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Vr6power51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 153
Ville: Pleurs
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mk3,4 c est sure de serie c est de la verte.....Mais ceci dit si sur la mk2 c etait pareil de serie (origine) rien n empeche de metre de la dexron (rouge) mais attention a bien vidangé le circuit hydro les deux fluide ne sont pas compatible.
Voila une autre tit info pour ceux qui regarderon le topic pour evité les confusion...
:love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

en faite vous etes tous en train de ruiner vos DA avec le liquide rouge, chez vw c'est du liquide hydraulique special pour vw de couleur verte.
ça coute 12€ le litre chez vw.
j'en connais plein qui on voulu economiser sur le liquide DA et a qui ça a couté chere a la sortie, rupture des joints interne donc DA HS.

donc a vous de voir. happy
Revenir en haut

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon si vous pourriez vus mettre d'accord ca m'arangerai kriz la je suis un peuxperdu maintenant.dans la mienne il y avais du rouge je remets quoi du rouge ou du vert?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

deja,francois,ne te base pas sur la couleur de l'huile!!!ce n'est qu'un colorant ajoute!ca ne garantie en rien les qualites de l'huile!ce qu'il faut respecter c'est les preconisations du fabricant!
pour ma part,on m'a dis de mettre de la dexron III,c'est un grade eleve et sans doute une des plus cheres(15€/L)

ce qu'on aimerait avoir,je pense ce sont les preconisations pour chaque vehicule!!!ne serait ce pas un bon tuto a mettre en ligne,messieurs les modos????? Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Vr6power51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 153
Ville: Pleurs
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

jief31 a écrit:
en faite vous etes tous en train de ruiner vos DA avec le liquide rouge, chez vw c'est du liquide hydraulique special pour vw de couleur verte.
ça coute 12€ le litre chez vw.
j'en connais plein qui on voulu economiser sur le liquide DA et a qui ça a couté chere a la sortie, rupture des joints interne donc DA HS.

donc a vous de voir. happy



Pour ma part j ai fait plus de 60000 borne avec mon ancienne golf avec de la dexron et pas de problemes, et elle roule encore aujourd hui et pas de probleme de DA. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai donné simplement qu'un conseil, donc je repete le liquide hydraulique de DA pour vw est de couleur verte et n'a pas la meme norme que la DEXRON.
d'ailleur il n'existe pas d'equivalent au liquide vw et c'est la meme histoire pour les huile de boite, chaque type de boite chez vw a son huile specifique.


apres chacun est libre de mettre ce qu'il veut dans ça voiture.
Revenir en haut

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:19    Sujet du message: re huile da Répondre en citant

La couleur de l'huile de da chez vw est verte et chez audi a l'epoque rouge mais maintenant elle est aussi verte sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francois
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1169
Ville: Chelles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci messieur de ces precieuses informations happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome