Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Installation nouveau moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 14:17    Sujet du message: [Golf 4] Installation nouveau moteur Répondre en citant

Bonjour,

alors voilà mon meilleur ami à une GOLF 4 1.6 CONFORT et à la possibilité d'acquérir une PASSAT V6 4 MOTION avec cuir, clim, 131 000 km, ... enfin bref il à la possibilité de l'avoir pour 1 000 €uros car elle à été déclarée volée!!!

Il voulais donc mettre tout l'interieur (ce qui ne créera aucun probleme vis-à-vis de la loi) mais aussi le bloc moteur...

Donc ma question est de savoir si quand on fait une modif pareil il faut repasser la voiture aux mines et si oui quels documents demandent ils en ce qui concerne le nouveau moteur???

En clair: c'est chaud ou pas de faire la modif???

Merci...

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce bien légal cela ^^
Elle est déclarée volée, mais par quel moyen se la procure t'il ?

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait c'est celle de son beau-frère qui veux la vendre mais elle est tellement défoncée que personne la veux!!!

Il a alors pensé à cette solution car son assurance lui rembourse le prix de l'argus + 20% je crois soit quelque chose comme 12000€uros alors qu'il l'à achetée il y à 4 mois... 4500€uros!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peux me renseigner parce-que personne n'a fais de changements moteur???

Ou alors personne ne sais parce-que suite aux changements effectués vous n'avez rien fait controler???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vr6power51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 153
Ville: Pleurs
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je vais te dire mauvaise nouvelle...........En france de telle adaptation meme fait dans les regle de l art au top niveau, elle ne passera pas le cap de l homologation des mines, sa sera que de perte d argent et de temp pour toi... knockedout
Mais rien ne t empeche de le faire, mais sache que tu sera "hors la lois"
A moin que tu change de pays, tien l angleterre est un tres bonne exemple (ils peuvent tous faire) ou les pays bas.
Voila je croi que ta u ta reponsse sur ce sujet plusieur fois abordé happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse pour laquelle j'ai prié afin de ne pas la lire... tant pis pour moi!!!

Mais comment ont fais ceux qui roulent en mk2 avec un moteur de mk3 VR6 sur lequel est greffé un turbo ou avec un moteur de TT???

Ils doivent être "hors la loi"...

Merci encore!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vr6power51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 153
Ville: Pleurs
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

NYKo1er a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse pour laquelle j'ai prié afin de ne pas la lire... tant pis pour moi!!!

Mais comment ont fais ceux qui roulent en mk2 avec un moteur de mk3 VR6 sur lequel est greffé un turbo ou avec un moteur de TT???

Ils doivent être "hors la loi"...

Merci encore!!!


Exactement, leur vehicule ne sont pas "homologé" a roulé a ces modifs.
Au controle technique cela passe, il est juste signalé que le moteur n est pas conforme a la carte grise....Mais pour les force de l ordre en cas de levage de capot sa peut allé a la confiscation du vehicule, et pire si il t arrive un accident, les assurances ne fonctionneron pas si y a expertise en cas de blessé ou pire.Dans ce cas sa peut te couté tres cher car elles ce dechargera. knockedout
Voila chacun prend ces responssabilité dans ce cas comme moi par exemple j en fait partit, mais ne roule que tres peut avec (W.E et concentration)
A+ :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu as quoi comme "show car"???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome