Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ToF77
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 17:17 Sujet du message: [Golf 2] de ToF |
|
|
Elle à bientôt 280000km, première mise en circulation en octobre 1989. La culasse, la distribution et l'embrayage ont été fait à 200000km.
Je vais refaire ce qu'il faut niveau mécanique (roulements, amortisseurs, etc...) et je finirais par une peinture complète.
Sinon que dire... elle roule nickel, la preuve je l'ai ramenée en roulant avec, 30km sans soucis.
Je vous montrerais l'évolution au fur et à mesure  |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Salut, un golfiste de plus! Elle a l'air un bon état! Quels sont tes projets? Que comptes-tu faire exactement? Bon courage à toi!
Dernière édition par WOB - 071 le Mardi 29 Mai 2007, 18:05; édité 1 fois |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 18:05 Sujet du message: |
|
|
trop classe j adore tu vas la laisser stock? _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
ToF77
Nouveau Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Alors mon projet est de la restaurer complètement et bien sur de la garder d'origine. Virer l'attache remorque, nettoyer le moteur, révision complète, revoir les trains roulants (silent blocs, roulements, freins...) puis la peinture complète pour finir.
Niveau esthétique elle restera stock, sauf peut être quelques éléments comme les anti brouillard et les clignotants qui vont passer en blanc, les feux arrière en rouge, et les jantes qui seront surement remplacées par des 15". |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 19:10 Sujet du message: |
|
|
ToF77 a écrit: | Alors mon projet est de la restaurer complètement et bien sur de la garder d'origine. Virer l'attache remorque, nettoyer le moteur, révision complète, revoir les trains roulants (silent blocs, roulements, freins...) puis la peinture complète pour finir.
Niveau esthétique elle restera stock, sauf peut être quelques éléments comme les anti brouillard et les clignotants qui vont passer en blanc, les feux arrière en rouge, et les jantes qui seront surement remplacées par des 15". |
Danc ce cas bon courage!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|