Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]German look projet 2012 par stickcompteur.fr Page 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 12:29    Sujet du message: [Golf 3]German look projet 2012 par stickcompteur.fr Page 6 Répondre en citant

Voici quelque photos de ma golf 3 en cour de modif se n'est que le dubut :
Image
Image
Image

_________________
Nouveau site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr autocollants,stickers,tee-shirt mais aussi personalise etc... contacter moi a GOLFISTE@HOTMAIL.COM par msn ou mail
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr


Dernière édition par golfiste le Samedi 14 Avril 2012, 01:17; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois recevoir pas mal de pieces la semaine que j'ai commande voici les photos:
Image
bouton de reglage des retros
Image
cligniotant avant de pare choc
Image
cligiotant d'aile
Image
grille de ventilation chromer
Image
poigne interieur chromer
Image
[calandre sans signe
Image
[feux arriere style m3
Image
bas de caisse m3
Image
Et un truc tres tres rare a trouver un hayon complet en fibre de golf 3 je dit bien complet et pas juste une plaque a metre et as mastiquer.
je vous enverait d'autres photos bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voici d'autres photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps, enfin la présentation de ta VW............ :love: Biggrin

je vois que pas mal de boulot, tu as entrepris et que pas mal de boulot il te reste...........

je suis certain qu'au final elle sera très belle ta mk3 et d'ailleurs tu compte la repeindre de quel couleur ???.......

sinon pour le reste y a que du bon, mise a part le pare choc avant mais ça n'engage que moi happy

bon courage aa toi pour la suite de ta resto et tiens nous au courant de l'évolution :love: :love: ...........

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Greg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 53
Ville: Aire sur la Lys
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quelle motorisation?

les jantes c'est du combien?

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marguery
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 107
Ville: st-dizier
Département: 52
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour peux-tu me dire ou tu as commander ton coffre stp merci ainsi que son prix .
lafouine52@wanadoo.fr
Biggrin happy happy Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dark_VR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 10
Ville: Moutier
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa ta mk3!!! J'ai juste une question: T'as du modifié qqch pour réussir a faire passer ton pot dans le trou du pare-choc?! Parce que moi mon remus il passe pas et je devrai surement couper le pare-chocs!!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'est rien modifier pour faire passer mon pot dans le pare choc c'est passer tous seule
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu mon pare choc avant pour me racheter celui la plus simple et sans emplacement pour les cligniotant dite moi se que vous en pensez
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 147
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien sur le bon forum golfiste ça fait un moment que je suis pas venu et la c'est le choque happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi oui tu est bien sur le forum golfiste.com et pourquoi dis tu que c'est le choque
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 147
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
pour moi t'es un vrais de vrais
tu c'est je suis pas faut cul ben c'est avec des gars comme toi que l'image du tuning en prend un coup car les gens retienne que ça des voiture qui roulent avec des parchoc de toute les couleur c'est super
tu va peut etre le prendre mal mais je dis se que je pense et je l'ai toujour fait désolé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
pour moi t'es un vrais de vrais
tu c'est je suis pas faut cul ben c'est avec des gars comme toi que l'image du tuning en prend un coup car les gens retienne que ça des voiture qui roulent avec des parchoc de toute les couleur c'est super
tu va peut etre le prendre mal mais je dis se que je pense et je l'ai toujour fait désolé


merci de moderer tes propos !!!!!

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
pour moi t'es un vrais de vrais
tu c'est je suis pas faut cul ben c'est avec des gars comme toi que l'image du tuning en prend un coup car les gens retienne que ça des voiture qui roulent avec des parchoc de toute les couleur c'est super
tu va peut etre le prendre mal mais je dis se que je pense et je l'ai toujour fait désolé


C'est pas grave je suis assez calme comme gars je reste cool je te repond quand meme j'aime bien le tuning mais escuse moi de ne pas avoir peint ma golf mais je ne peut pas investire tous mon argent dans ma voiture je me marie le 29 juillet et j ai acheter un apartement il y as un ans que je refait entierement .
Peut etre que toi tu investie tous ton pognon dans ta voiture mais moi en tous ka je prefere investire petit a petit et avoir un apartement nikel et neuf cars je ne dort pas dans ma voiture .
Voila tu sais pas mal de truc dans ma vie et toi tu est marier tu as acheter un apartement ou une maison ?
A bientot quand meme .

PS:Et c'est plutot avec toi que les gens pense que les personnes qui fond du tuning sont agesivent moi en tous ka je n agresse personne et je comprent les personnes .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Honetement Golfiste je n aime pas ta voiture Blackeye je trouve ca pas beau mais ce son mes gouts

Mais je te suis entierement dans tes propos on a tous des priorites et pas les meme que certain

Je suis dans le meme cas que toi a savoir que ma caisse est en prepa (je l ai meme fais virer d un forum parce que mon topic n avancais pas laugh et que je la trouvais moche moi ) donc avant de critiquer je regarde ce que je fais pas comme certain

Moi je demenage dans une semaine en maison sunglass et ma caisse je la ferai cet hiver au chaud et si je peux pas tous faire et bun elle seras pas fini pour juillet 2007 mais pas grave

Et pour finir vaut mieux prendre son temps et faire quelque chose de propre et coherent qu une grosse merde plain de truc et de fric qui ne serviras a rien sauf a faire des coupes (defois) Biggrin

Bonne continuation a toi en esperant que tu va ma virer ces pare-chocs et ces jantes laugh laugh laugh

je rigole fais comme tu veux happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome