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[Golf 2] Aiguille température ne bouge plus sur GTD
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Thibthib02
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit que ça fonctionne...
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cobra84
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai a peu pres la meme question sauf que c'est sur un 1,6d. je cherche a savoir quel est la sonde qui donne l'indication T° au TDB.
Sur la culasse j'ai une sonde sur le coté de la culasse une sur la face coté injecteur. Mais laquel sert a quoi?

Mon PB vient que l'ancien proprio a changer le moulin et n'as pas rebrancher tous les fifils Angry

merci
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
ça dépend je pense,
sur mon mien, c'est celle côté injecteurs.
si tu veux en être sur.
moteur chaud, débranche la et tu verras normalement ta température d'eau tomber au tdb.
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cobra84
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrai que j'ens soit sur car je suis en plein serrage de culasse. et dans les etapes de serrage, je dois faire chauffer a 80° avant de faire le serrage definitif
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Dogone92
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

vu l'importance d'une culasse, si ça te fait si peur,
tu peux bien investir dans 2 sondes d'eau neuves ?
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Thibthib02
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde sur le coté est une sonde de pression d'huile...
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cobra84
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas de la sonde de pression d'huile que je parle.

Mes sondes de t° marche toutes les deux. Je veux juste savoir sur laquel je branche le fil de l'indicateur du tablau de bord.

voir sur photos le trais rouge

[img=http://img164.imageshack.us/img164/7906/copiederimg1921ox3.th.jpg]
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cobra84
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

meri de votre aide Love struck
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Dogone92
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'inquiete pour les 2 sondes d'eau j'avais bien compris ça comme ça ;
euh par contre tu es sur que c'est une culasse de JR sur la photo?
autrement ce sont bien les bonnes sondes que tu pointes;
ton manocontact d'huile est juste au dessus en noir sur le coté droit de ta culasse.

apres, sur td Jr 1v et ra les 2 sondes sont sur la pipe d'eau côté injecteurs, et sont interchangeables sans soucis.

ça doit etre pareil sur ton moulin je pense, téléphone a vag avec le type moteur d'ou provient la cucu, et demande combien il y a de sondes d'eau différentes pour ce modèle, si y'en a qu'une t'es bon.

voila j'espere t'avoir un peu avancé le schmilblick
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cobra84
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MessagePosté le: Samedi 09 Juin 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur est un CR, merci je vais faire des essais je verrai bien au final
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