Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Possiblité installation injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevmenphis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 14:43    Sujet du message: [Golf 2] Possiblité installation injection Répondre en citant

Bonjour
J'ai une petite question qui me trote dans la tete.
Serrait-il possible d'installer une rampe d'injection a la place d'un carburateur.Ou sinon de metre un turbo avec un carbu(ce qui m'étonerait).
Ma voiture est une golf 2 1.8 90cv memphis de 1989. :love:
Ce n'est pas un projet mais juste une question qui pourrait le devenir.
MERCI happy


PS: ça ne sert a rien de me dire de changer de moteur je le sait deja. laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu peut mettre une rampe d'injection mais il va te fazlloir mettre une culasse de gti je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

vr631 a écrit:
salut tu peut mettre une rampe d'injection mais il va te fazlloir mettre une culasse de gti je pense

+1 avec toute l'électronique qui vas avec happy
Ou alors tu passe en carbu type "webber" et la, si c'est bien réglé, le moteur bien optimisé(aac etc ...), ca vas envoyer des watts, de quoi facile être au cul d'une gti d'origine Wink

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kevmenphis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour vos reponce si rapide

+10000 Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ou la , ou la , surtout pas , je suis quasiment sur qu'il ne faut pas que mettre la culasse , ya le faisceau et d'autre chose , je crois pas que cela soit si simple
Revenir en haut

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

passion golf a écrit:
ou la , ou la , surtout pas , je suis quasiment sur qu'il ne faut pas que mettre la culasse , ya le faisceau et d'autre chose , je crois pas que cela soit si simple

C'est ce que j'ai indiqué, sauf que j'ai simplement dit " et toute l'électronique qui vas avec, c'est clair qu'il y a assez bien de changements ^^ culasse, faisceau, débimètre, calculateur, etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

avec un k-jet pas de calculateur par-contre pompe à essence, collecteur d'admission, debimetre et tout c'qui va avec, pour ce genre de modifs mieu vaut avoir une GTI pour pièces sous la main sinon la recherche de pièces risque d'etre longue
_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

mk2raph67 a écrit:
avec un k-jet pas de calculateur par-contre pompe à essence, collecteur d'admission, debimetre et tout c'qui va avec, pour ce genre de modifs mieu vaut avoir une GTI pour pièces sous la main sinon la recherche de pièces risque d'etre longue

désolé, mais je prennais la mienne comme exemple, a savoir un PB
happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kevmenphis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le turbo sur le carbu c impossible Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

kevmenphis a écrit:
et pour le turbo sur le carbu c impossible Biggrin

Je crois que certaines voitures sont sorties en carbu avec turbo, mais je ne m'avance pas plus je ne suis pas sur a 100% :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
kevmenphis a écrit:
et pour le turbo sur le carbu c impossible Biggrin

Je crois que certaines voitures sont sorties en carbu avec turbo, mais je ne m'avance pas plus je ne suis pas sur a 100% :oops:


Yes, comme les GT Turbo par exemple drum
j'me lancerais pas là dedans par-contre, certainement plus simple et plus fiable de trouver et instaler un bloc G60, et pourquoi pas y greffer un turbo si ça te dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut
la r5 gt turbo et certaine r21 turbo
etaient en carbu + turbo
mais c'est un systeme très très cher avec un carbu concu pour ça...

si tu veux, à la place de la rampe d'injecteurs
mets une injection de GX (GU K jetronic) ; qui rentre pile pas besoin de changer de culasse;
certes c'est une monopoint mais ton avantage tu pourras rentrer un turbo tres facilement et le montage sera pas trop cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevmenphis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

GX c'est monter sur koi ca?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un moteur plus popularisé outre rhin...
monté a la place du GU sur les séries boston, glx, gl et gt allemandes

remplacé plus tard par le RP ( 1,8 digifant )
eh ouais les teutons, toujours en avance sur nous... mais faut gouter au boneur d'un GU pour se persuader de le laisser en carbu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome