Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
remyG60
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007, 06:52 Sujet du message: [CORRADO] Coupures en roulant moteur G60 |
|
|
salut a tous!
voila le probleme,quand je demare a froid, a chaud tout va bien jamais ça calle, mais quand je roule....c'est la catastrophe, ça coupe a bas régimes le plus souvent, donc la seule alternative que j'ai trouvé c'est d'accélérer a fond et ça repart ,oubien je pompe sur les gaz MAIS quand ça repart bonjour l'accoup et l'embrayage et les silent blocks qui dérouille
c'est trs curieux,bref j'ai tiré un fil du plus batterie a la pompe a essence pour alimenter en direct et pareil...
merci de vos futurs conseils les gars ! .gif) |
|
|
 |
remyG60
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
peut etre un papillon qui reste fermé de temps en temps? vu que ça repart quand j'ouvre à fond |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2007, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Salut, a tu vérifié ton allumage, genre tête de delco pour voir si il n'y a pas de jeu ??? _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007, 01:48 Sujet du message: |
|
|
Aspiration d'air quelque part
sinon, qu'en est il de ton filtre à essence? _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
remyG60
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007, 06:32 Sujet du message: |
|
|
je vai tester mon delco, c'est bien une possibilité, par contre le filtre a essence est neuf.
merci des suggestions .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|