Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[51] Chateau de Mareuil en brie 3° meeting 08 07 07
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 22:39    Sujet du message: [51] Chateau de Mareuil en brie 3° meeting 08 07 07 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Venez passer une journée chaleureuse et conviviale, au milieu de passionnés (es) Air Cooled.

Nous acceuilleront les 1ers participants, le samedi 07 juillet vers 18 h00.
Ces derniers auront la possibilité de camper au bord de l'étang.
Un apéritif ouvrira la soirée.
Ensuite, un barbecue collectif, sera mis à disposition, afin que tous, passions une petite soirée tranquille et sympathique.

Après une nuit dans la nature champenoise, le meeting ouvrira ses portes à 8 h00. Un café et un petit cadeau de bienvenue acceuilleront les passionnés (es).
Swap Meet gratuit : alors n'hésitez pas ! videz vos caves, garages et locaux... et venez vendre vos pièces !!!
En fin de matinée, balade à travers notre campagne régionnale, pour tous ceux qui aime "cruiser" avec leur VW.
Vous trouverez de quoi vous restaurer sur place.
Des jeux
et un concert rock (les "Burninng Dust") viendront ponctuer l'après-midi.
Et bien sûr, le Top 10, en fin de journée.
Nous vous attendons aussi nombreux que l'an dernier, afin de passer à nouveau un bon moment tous ensemble...
Tous à vos agendas et rendez-vous le 07 juillet au soir ou... dimanche 08 !
..............................................................................


--------------------

............3eme meeting.................
au Chateau de Mareuil en brie (51)

DIMANCHE 08 JUILLET 2007
(entre Epernay et Sezanne)
venez même le samedi soir camper

Image

_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont mignon eux mais ils se bougent même pas le cul pour venir au DSP Festival (soit disant trop cher, alors qu'il prefère aller a des rencontres Cox à Bordeaux ou en Belgique !) alors il me verront pas cette année non plus c'est pourtant a 10 bornes de chez moi !! pourtant j'en connais qui exposent !! kriz mad2 kriz thinking c'est pas le même monde quand même !! thinking thinking Me ferait encore pas de potes sur ce coup là je m'en bra**** !! thinking thinking
_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le jour du dsp c'est les bug-in (le plus grand meeting du monde ) le ouinx , alors desoler pour moi et les autre aussi vont au bug in et je pence que les bug-in c' est magique :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

COXPIT a écrit:
oui mais le jour du dsp c'est les bug-in (le plus grand meeting du monde ) le ouinx , alors desoler pour moi et les autre aussi vont au bug in et je pence que les bug-in c' est magique :love: :love: :love:


je parle pas de cette année mais de l'année derniere !! m'enfin vu l'esprit a la con ca nous manquera pas !! thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Stephcaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 342
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouinx Applause
_________________
membre du DSP FESTIVAL 2008
http://dsp-festival.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le campagnard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 169
Ville: epernay mais c'est pas la campagne!!!
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison mon ouinx Dancing
_________________
membre du DSP-FESTIVAL
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est vrai les gars thinking !! Ils viennent dire qu'on est trop cher thinking !! Et en + on leur fait signe quand on les croise et eux nous mattent même pas thinking !! Alors allez chi** avec vos air cololed de mer** ! Suis Nrv depuis que j'ai vu un Cox avec inscrit sur le carreau arriere "fuck GTI" !! Mdr c'est comme ci tu enc****** ton cousin !! Angry thinking

C'est bon j'arrete là !! thinking sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

nul les gards thinking thinking mais moi je suis pas un puriste air colled , mais la as dire air colled de merde , stop le ouinx thinking le dsp 1 j' etait present moi happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yop les loulous be cool , je tien a vous rapeller qu'avant vos querelles de cour d'école c'est quoi votre passion comune ? un peu la meme non ?

L'important c'est de faire rouler vos caisse (surtout si elle sont anciennes)

Moi meme je suis plutot un extrémiste du Carbu et ce n'est pas pour autant qu'une 2002 tii (whoops pardon) qune ptite GTI 1gen ne me fait pas craquer.

Sans Cox pas de VW et sans Golf plus de VW.

Et puis si vous voulez vous embrouiller pour de sombre histoires de "concurence" de meeting ou club MP m'enfin c'est pas glop...

Ps: les Cox j'ai beau leur faire un joli signe ils m'ignore tous, la voiture ancienne est vraiment un monde ingrat.... laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Habitant a 500metre en gros de rendez vous je peux vous dire que s'est bien des gens a part car meme en roulent VW ils vous ignore donc voila maintenant je peux juste dire qu'ils y a beaucoup de belge qui decend et il y a quand meme de tres jolie caisse a voir.
Mais il y a quand meme quelque personne sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

onlycab a écrit:
Habitant a 500metre en gros de rendez vous je peux vous dire que s'est bien des gens a part car meme en roulent VW ils vous ignore donc voila maintenant je peux juste dire qu'ils y a beaucoup de belge qui decend et il y a quand meme de tres jolie caisse a voir.
Mais il y a quand meme quelque personne sympa.


JE n'ai pas dis le contraire ! attention ! mais il se la raconte un peu ave leur truc certes c'est joli, mais des qu'il voie golf pour eux ça y est c'est du tuning !! thinking alors que bon 1 Cox au Dsp l'année derniere symp non ? en en + faut pas me faire c**** en ce moment !! c'est dommage de pas tripper ensemble !

NB : les Coxistes belges no pas la même mentalité eux ils ont la vrai !! Cra en belgique recement ben les coxistes nous faisaientsigne eux !! en France ce sont des fiere cul c'est tout !! thinking et rien a br******des reactions futur moi suis comme ça !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

coucou le ouinx laugh laugh tien un combiman qui ta fait signe laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh ps:moi j' aime les deux monde :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 69
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas mettre tout le monde dans le même panier
certain de la cox ne regarde pas les autres vw plus moderne car ils se la pête un peut beaucoup énormément alors que la plupart roule avec des récentes du groupe.

En se qui me concerne c'est le contraire,le signe aux golf et compagnie je ne sait pas si il est correctement assimilé par le conducteur d'en face"je le saurai si il sera mal assimilé et surement mes dents aussi Biggrin " mais pas de retour,enfin bon passont.

pour les dsp de l'année dernière il y avait en même temps un autre meeting pas trés loin je crois si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

karman02 a écrit:
faut pas mettre tout le monde dans le même panier
certain de la cox ne regarde pas les autres vw plus moderne car ils se la pête un peut beaucoup énormément alors que la plupart roule avec des récentes du groupe.

En se qui me concerne c'est le contraire,le signe aux golf et compagnie je ne sait pas si il est correctement assimilé par le conducteur d'en face"je le saurai si il sera mal assimilé et surement mes dents aussi Biggrin " mais pas de retour,enfin bon passont.

pour les dsp de l'année dernière il y avait en même temps un autre meeting pas trés loin je crois si mes souvenirs sont bon.
Ah non on m'a dit clairement que ça les faisait chi** de dépenser autant dans une entrée (avec tee shirt offert !) !! mais voilà on peu pas tout faire...

...sur ce j'arrete là sinon je vais me mettre mal avec certains ! allez y si vous voulez après tout on est encore dans un pays libre !! pour le moment ... :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

karman02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 69
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouinx 51 a écrit:


...sur ce j'arrete là sinon je vais me mettre mal avec certains ! allez y si vous voulez après tout on est encore dans un pays libre !! pour le moment ... :oops:



Va y Ouinx exprime toi ,moi je m'en balance je suis des 2 coté chez vw ,a air ou a eau même passion.
cela pourra peux être faire avancé les choses du coté a air qui pour certains sont dans leurs monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome